Trainz & Compagnie :: bonjour à tous Trainz & Compagnie :: bonjour à tous Trainz & Compagnie :: bonjour à tous Trainz & Compagnie :: bonjour à tous

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kipper
 Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 06:42    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les amoureux du train !

je m'appelle jean-jacques kipper , né à Strabourg.....j'ai baigné dans l'univers des trains car mon père était cheminot de son vivant.  Ce n'est que très récement que j'ai découvert que je pouvais retrouver ce plaisir de façon virtuelle.  j'ai acquis la version 3 de trainz simulator world édition 2009    build  38808 et cela en téléchargement sur le site officiel. En retour  je reçois deux codes....Lors de l'installation on ne me demande pas de code  mais  lors du lancement du logiciel  apparait la fenêtre config  avec demande de clé cd....aucune des deux clés ne marche. Cela fait deux semaines , en gros , que je fait les démarches auprès de auran, koch media, et le  site de trainz .  j'étais également sur le site voisin de trainz et partage ( d'ailleurs...est-ce le même site ?) mais je n'ai pas encore trouvé ma solution ....à croire  que mon problème  n'existe pas.....si quelqu'un peut me conseiller sur les démarches à suivre  çà serait vraiment bien et comme çà je pourrais , moi aussi, goûter au plaisir de trainz.....Allez, à très bientôt  jjk

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 08:20    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonjour Kipper,

merci de t'être présenté. tu es le bienvenu sur le forum, où tu trouveras une ambiance sympathique, et aussi de l'aide, au mieux de nos connaissance.
ayant acheté TRS 2009 et TRS 2010 sur le site d'Auran, mais en envoi des DVD par mail, je ne connais pas la procèdure du téléchargement, le code
étant inscrit dans le manuel joint aux DVD. mais par contre, pour une première inscription sur Planet Auran, il faut que tu y aies un pseudo et un mot de passe,
ensuite tu enregistreras ton TRS 2009.

repose ta question dans le forum où d'autres membres te diront s'ils ont eu le même problème et comment ils l'ont résolu.

amicalement

Moutonreal
 Prestige
 Prestige

Emploi: Etudiant
Engin préferé dans Trainz: TGV POS
Votre version de TRS ?: TRS2007 / TS2010

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 19:36    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir!

Bienvenu sur le forum Jean Jacques, merci de t'être présenté, pour ton problème, étant sous TRS 2007 je ne saurais pas t'aider.

Passes de bons moments parmis nous!
Coucou

http://moutonreal.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
 Bambi
 Fondateur
 Fondateur

Date de naissance: 06/10/1970
Emploi: Fonctionnaire
Engin préferé dans Trainz: Matériel ancien et CIWL
Votre version de TRS ?: TRS 2004

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 23:17    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

Soit le bienvenu dans le forum ou tu pourras découvrir le train virtuel dans une ambiance conviviale et amicale. Nous serons heureux de t'aider dans le domaine du jeu et n'hésite pas à parcourir les pages du forum pour t'initier à trainz.

Je te souhaite de passer de bons moments avec nous,

Bonne détente,

Amicalement

Visiter le site web du posteur
 train47
 Créateurs

Date de naissance: 03/03/1997
Emploi: Cheminot
Engin préferé dans Trainz: BB9300
Votre version de TRS ?: TS2009

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 20:53    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir,
Bienvenu parmis-nous Jean-Jaques clap

Amicalement,
P'tit train.
http://blogs.trains-et-trainz.fr/sud-ouest-trains-france/
 roland29
 Créateurs

Date de naissance: 17/06/1949
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: 141TC
Votre version de TRS ?: 2010 EE

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 09:36    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu Jean-Jacques
Comme Marc, je pense que c'est parce que tu n'as pas enregistré ton jeu sur le site car j'ai acheté 2010 par téléchargement et je n'ai eu aucun problème (une fois enregistré) pour ouvrir le jeu. Quant à y jouer...
Roland

Amitiés
Roland
http://monde3d.jimdo.com
 Kipper
 Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 17:45    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour roland

Merci pour tes conseils  mais bon .....j'ai enregistré mes clés comme c'est proposé mais je ne vois pas comment enregistrer le jeux ....y a du mieux mais  çà marche toujours pas ; je pense que je m'y prend mal....question: y a -t-il une différence entre enregistrer son jeux et enregistrer son sérial dodo   merci de te prendre encore quelques instants  pour moi .... à plus j'espère  jjk

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 18:04    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

bonsoir,

quand on parle d'enregistrer son jeu, on parle bien du serial (numéro de série).

amicalement

roland29
 Créateurs

Date de naissance: 17/06/1949
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: 141TC
Votre version de TRS ?: 2010 EE

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 19:30    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

je pense qu'il faut faire un doublon, j'ai réinstalle mon jeu sur un nouvel ordi et je n'avais fait que l'enregistrement du disque quand il le demande et là, pas accès au fichier "mon contenu" dans le CMP je suis allé sur le site d'Auran et donné mon n° de jeu et là, miracle de suite ça a fonctionné. Par contre mon jeu marchait très bien quand même !
Bonne soirée

Amitiés
Roland
http://monde3d.jimdo.com
 Kipper
 Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 06:52    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

clap   soif   sourire   Ouais !!!!!    çà marche !!!!!   merci pour vos bons conseils.  Je vais maintenant me concentrer à découvrir  trainz et , en premier,  essayer de conduire  une de ces machines .....à plus   Coucou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange