Trainz & Compagnie :: Salut salut! Trainz & Compagnie :: Salut salut! Trainz & Compagnie :: Salut salut! Trainz & Compagnie :: Salut salut!

Salut salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 thibault
 Participants

Date de naissance: 23/05/1993
Emploi: T L
Engin préferé dans Trainz: 140 C
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 22:51    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut, j

Je m'appelle thibault, pas dur a deviner... plus connu dans l'ancienne version du forum sous le pseudo de débiloulefoudécc72000.... nom des plus bizarres je le concède... enfin voila quoi, je suis marin,je n'ai donc pas tout mon temps pour moi, je serai absent plusieurs mois de chaque année obligatoirement. donc pour trainz pas trop de temps non plus. on peut dire que je me débrouille sur ce jeu, j'y joue depuis plusieurs années, j'ai une "grosse" map, je mettrai des photos, et puis sinon je fait pleins de ptits modules,je pourrais en montrer. voila pour les présentations je mettrais des photos de mes réalisations sous peu, vous inquiétez pas!!!! :P  

Dernière édition par thibault le Sam 13 Juil 2013, 13:23; édité 1 fois
 Bambi
 Fondateur
 Fondateur

Date de naissance: 06/10/1970
Emploi: Fonctionnaire
Engin préferé dans Trainz: Matériel ancien et CIWL
Votre version de TRS ?: TRS 2004

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 23:07    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

Bonsoir Thibault,

Bienvenue dans le forum nouvelle formule.

C'est avec plaisir qu'un jour tu nous montreras ta map, et en attendant je te souhaite de passer de bons moments avec nous.

Bonne détente

Amicalement

Visiter le site web du posteur
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 05:38    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

bonjour Thibault,

enfin un pseudo qu'on n'aura pas d'excuse à ne pas le retenir... :)

naturellement, tu es encore le bienvenu sur le forum, où on espère bientôt voir tes réalisations.

amicalement
marc

thibault
 Participants

Date de naissance: 23/05/1993
Emploi: T L
Engin préferé dans Trainz: 140 C
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 21:15    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

merci a vous pour l'accueil!! c'est vrai que je commençais a saturer avec mon ancien pseudo....pour mes réalisations faudra attendre un tout petit peu...mais vous serez pas déçus!!!j'ai fait des trucs assez biens depuis ma gare de jonction que j'avais montré sur l'ancien forum, notamment une gare terminus vapeur,pas finie,une gare de passage vapeur,pas finie,un grand dépôt vapeur, fini!!!,une reproduction de la gare de Bouzonville sur l'artère nord-est...,enfin pleins de trucs et autres trucs, mais vous verrez bien ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Salut salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange