Trainz & Compagnie :: Aym123 Trainz & Compagnie :: Aym123 Trainz & Compagnie :: Aym123 Trainz & Compagnie :: Aym123

Aym123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 aym123
 Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 11:31    Sujet du message: Aym123 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m'appelle Aymerick.
Je suis passionné de trains depuis mon plus jeune age, je possede une maquette ferroviaire ainsi que trainz 2009 et MTS. J'espere trouver des réponses à mes questions et une bonne communauté.

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 12:30    Sujet du message: Aym123 Répondre en citant

bonjour Aymerick,

merci de t'être présenté. tu es le bienvenu sur le forum d'entraide sur Trainz, dans la bonne humeur de préfèrence.. laugh
en parcourant les sectionsq du forum, tu auras déjà une idée de ce qu'on fait avec Trainz, tu véras aussi les créations des membres etc..
en posant des questions (dans la bonne section si possible..) tu auras bien souvent la réponse que tu attends..

amicalement

joelh
 Participants

Date de naissance: 08/04/1963
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 07:06    Sujet du message: Aym123 Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Aymerick  Coucou

Prestige

Emploi: Etudiant
Engin préferé dans Trainz: TGV POS
Votre version de TRS ?: TRS2007 / TS2010

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 16:59    Sujet du message: Aym123 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu parmi nous Aymeric!

N'hésite pas à poser tes questions sur Trainz et son environnement, ici pas de soucis pour la communauté toujours de bonne humeur  Laughing

Bonne visite!
Coucou

http://moutonreal.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: Aym123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange