Trainz & Compagnie :: [ Recherche ] Très bonne ligne sans dépendance payante . Trainz & Compagnie :: [ Recherche ] Très bonne ligne sans dépendance payante . Trainz & Compagnie :: [ Recherche ] Très bonne ligne sans dépendance payante . Trainz & Compagnie :: [ Recherche ] Très bonne ligne sans dépendance payante .

[ Recherche ] Très bonne ligne sans dépendance payante .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Addon's Trainz -> Layouts & Modules pour Trainz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 CC72000
 Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 19:32    Sujet du message: [ Recherche ] Très bonne ligne sans dépendance payante . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je cherche à trouvé une bonne ligne sans dépendance payante . Ayant plus envie de roulé et crée mes  scenario plus tôt que crée la ligne pour pouvoir roulé dessus ensuite . Je laisse mon projet de ligne de coté pour le moment .

Avez vous des idée ?

Prestige

Emploi: Etudiant
Engin préferé dans Trainz: TGV POS
Votre version de TRS ?: TRS2007 / TS2010

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 07:24    Sujet du message: [ Recherche ] Très bonne ligne sans dépendance payante . Répondre en citant

Bonjour, 

Cela dépend beaucoup du type de trains que tu veux rouler... Et aussi de quel pays. Mais pour les dépendances, bien souvent le problème n'est pas qu'elles soient payantes, c'est de les retrouver. Donc si tu as une idée plus précise du type de ligne qui pourrait t'intéresser dit le nous  Wink  

http://moutonreal.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 13:22    Sujet du message: [ Recherche ] Très bonne ligne sans dépendance payante . Répondre en citant

bonjour

selon ta réponse concernant le type de train et le pays, il pourrait y en avoir 2 dans la liste en dessous, les dépendances étant fournies...

amicalement

CC72000
 Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 14:58    Sujet du message: [ Recherche ] Très bonne ligne sans dépendance payante . Répondre en citant

Le pays France, train : de fret, Ter et Corail .

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 16:22    Sujet du message: [ Recherche ] Très bonne ligne sans dépendance payante . Répondre en citant

bonjour,

actuellement , les corail de qualité sont à "la France en trains", payant.. Globule, créateur "gratuit", en prépare, également de grande qualité, mais pas encore dispos...
tu peux en trouver d'autres, mais sans intèrieur, pour patienter...
en TER, l'X 73500 de notre créateur Cater58 et ses déclinaisons devrait convenir: c'est une merveille à ne pas manquer!..

des maps ci dessous, "la ligne gascogne" est plus pour autorail, et "manque de PO" se situe en 1965...

amicalement

CC72000
 Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 18:12    Sujet du message: [ Recherche ] Très bonne ligne sans dépendance payante . Répondre en citant

Merci , pour les corail j'ai déjà ceux de la fet , je vais prendre le 73500 de Cater58, pour la ligne Gascogne je l'ai installé mais n'ai pas dans mon concepteur . Il fait que j’aille faire un tour sur la rubrique qui en parle .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: [ Recherche ] Très bonne ligne sans dépendance payante .

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange