Trainz & Compagnie :: Mes recherches Trainz & Compagnie :: Mes recherches Trainz & Compagnie :: Mes recherches Trainz & Compagnie :: Mes recherches

Mes recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> Bureau de Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Thouma 78
 Prestige
 Prestige

Emploi: Cuisinier
Engin préferé dans Trainz: RER - TGV
Votre version de TRS ?: TRS 2010

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 22:56    Sujet du message: Mes recherches Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous

J'ouvre ce sujet pour mes recherhes des kuid ou je trouve plus les sites en esperant que quelqu'un pourra m'aider a les retrouver

Voila les 2 premier objets que je recherche

Le premier est endroit ou on fait le plien pour les loco je me rapelle du non mes pas du site "fuel point"

Le deuxieme ces des petit panneau qui limite des garage sur certaines voila je sais pas si vous verrai bien sur le screen

En esperant que quelqu'un puisse m'aider

@ + tard
Mon reve conduire un RER dans Trainz
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Mes recherches

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange