Trainz & Compagnie :: présentaton Trainz & Compagnie :: présentaton Trainz & Compagnie :: présentaton Trainz & Compagnie :: présentaton

présentaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 morganou79
 Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 17:14    Sujet du message: présentaton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour je suis Morganou79 j'ai 29 ans et je suis pilote de ligne pour le compte d'Air France, mais ma passion est d'autant tournée vers les trains même si l'avion passe un peux avant, j'ai trainz 2008 et je recherche des améliorations (convois ) pour ma map Eurotunnel qui est juste finie

Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par morganou79 le Jeu 25 Aoû 2011, 18:23; édité 1 fois
 vapeur18
 Créateurs

Date de naissance: 25/01/1992
Emploi: Chauffeur routier
Engin préferé dans Trainz: vapeurs et autorails années 50-60
Votre version de TRS ?: 2009 World Builder E

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 18:19    Sujet du message: présentaton Répondre en citant

Bonsoir morganou,

Bienvenue sur le forum quand même Wink

Amicalement
Thibault

Le transport, plus qu'une passion; une Vie :P

Cordialement
Visiter le site web du posteur
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 18:28    Sujet du message: présentaton Répondre en citant

bonjour,

merci de d'être présenté, même s'il a fallu te booster au décollage... laugh

tu es le bienvenu sur le plancher des vaches, mais ici, on ne fait pas que regarder passer les trains, on les construit ou les conduis ou réalisons les voies.. selon nos compétences. nous essayerons de répondre aux questions que tu te (et nous..) poseras, dans la mesure de nos propres connaissances.
il y a ici des membres qui ont (ou ont eu..) TRS 2008, qui sauront te guider en cas de besoin.
en parcourant le forum et ses sections, tu te feras déjà une idée des possibilités presque illimitées de Trainz...

amicalement.

Dernière édition par Marek86 le Jeu 25 Aoû 2011, 18:55; édité 1 fois
 vapeur18
 Créateurs

Date de naissance: 25/01/1992
Emploi: Chauffeur routier
Engin préferé dans Trainz: vapeurs et autorails années 50-60
Votre version de TRS ?: 2009 World Builder E

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 18:33    Sujet du message: présentaton Répondre en citant

Re,

Marek86 a écrit:
bonjour,merci de d'être présenté, même s'il a fallu te booster au décollage... laugh

tu es le bienvenu sur le plancher des vaches, mais ici, on ne fait pas que regarder passer les trains, on les construit ou les conduis ou réalisons les voies.. selon nos compétences. nous essayerons de répondre aux questions que tu te (et nous..) poseras, dans la mesure de nos propres connaissances.
il y a ici des membres qui ont (ou ont eu..) TRS 2008, qui sauront te guider en cas de besoin.
en parcourant le forum et ses sections, tu te feras déjà une idée des possibilités presque illimitées de Trainz...

amicalement.

Marc, je sais que sa fait longtemps que t'es sortis de l'école mais quand même Mr. Green je sors [marek] hors sujet ( relire la charte du forum)

Amicalement
Thibault

Le transport, plus qu'une passion; une Vie :P

Cordialement
Visiter le site web du posteur
 joelh
 Participants

Date de naissance: 08/04/1963
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 13:10    Sujet du message: présentaton Répondre en citant

Bienvenue Morganou  Coucou

Attention de ne pas faire décoller les trains laugh

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: présentaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange