Trainz & Compagnie :: Triage de Max Ville Trainz & Compagnie :: Triage de Max Ville Trainz & Compagnie :: Triage de Max Ville Trainz & Compagnie :: Triage de Max Ville

Triage de Max Ville
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Addon's Trainz -> Layouts & Modules pour Trainz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Max AGC
 Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011, 19:50    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011, 18:07    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

'lut,

Voici une petite démo :

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011, 18:50    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

Petit plan :

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011, 20:50    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

Première session + Map :

http://www.sendspace.com/file/g14jia

Bonne nuit

Date de naissance: 26/12/1990
Engin préferé dans Trainz: La liste est longue ;)
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011, 22:55    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

Bonsoir,
Pas mal la gare de triage,bon courage pour la suite.

Amicalement,
Thomas

Amicalement,
Thomas
Visiter le site web du posteur
 Max AGC
 Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 07:08    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

Merci.

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 07:37    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

bonjour,

je l'ai installé pour voir.. le triage est bien, les voies bien tracées mais... pourquoi avoir placé un complexe sidérurgique sur un promontoire inaccessible aux trains?..
ce faisant, tu perds d'autres possibilités de manoeuvres dans les emprises des industries raccordées. or le but d'un triage est aussi de former des trains à partir des
wagons isolés qu'il reçoit..

il y a 2 locomtives sans pantographe...

amicalement

Max AGC
 Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 07:52    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

Marek86 a écrit:
bonjour,

je l'ai installé pour voir.. le triage est bien, les voies bien tracées mais... pourquoi avoir placé un complexe sidérurgique sur un promontoire inaccessible aux trains?..
ce faisant, tu perds d'autres possibilités de manoeuvres dans les emprises des industries raccordées. or le but d'un triage est aussi de former des trains à partir des
wagons isolés qu'il reçoit..

il y a 2 locomtives sans pantographe...

amicalement

J'ai installer le complexe sidérurgique pour le décor. Et quelles sont les locomotives sans panto ?

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 08:07    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

re--

le décor n'empêche pas le réalisme..
les locos sans panto semblent être d'Auran.

amicalement

Max AGC
 Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 08:15    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

Marek86 a écrit:
les locos sans panto semblent être d'Auran.

Oui mais c'est les quelles ? Il y a juste une 22200...

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 12:49    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

Une nouvelle vidéo :

Emploi: CHEF DE CUISINE
Engin préferé dans Trainz: train am"ricain
Votre version de TRS ?: 2008

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 21:31    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

salut a tous !! merci max pour cette superbe video !!  j'ai telechargé  cette map  mais une fois que je  clic pour la démarrer un texte s'affiche ( trainz exchange) en rouge  et il m'indique que je ne peu pas démarrer car je n'ai pas choisit de map ! je vais essayer de mettre un screen !! merci   ps: dit moi c'est quoi le titre de la musique sur ta video  !!!

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 17:00    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

Bonjour,

Pour la map regarde son état dans le CMP. Tu tourne sur quelle version de Trainz ? As-tu tout les dépendances ?

Pour la musique, la quelle parles tu ? En tout cas c'est marqué à la fin de chaque vidéos...

Date de naissance: 03/03/1997
Emploi: Cheminot
Engin préferé dans Trainz: BB9300
Votre version de TRS ?: TS2009

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 17:33    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

Bonsoir,
je pense que notre Ami Max a travaillé sur 2010 et que nous avec 2004-2009 ne ne pouvons point la tester!
Du moins, je suis dans ce cas là aussi.. Rolling Eyes

Amicalement,
P'tit train.
http://blogs.trains-et-trainz.fr/sud-ouest-trains-france/
Visiter le site web du posteur
 rocman
 Participants

Emploi: CHEF DE CUISINE
Engin préferé dans Trainz: train am"ricain
Votre version de TRS ?: 2008

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 17:46    Sujet du message: Triage de Max Ville Répondre en citant

salut tout le monde !! salut a toi train47 et merci pour ta réponse rapide c'est vrais que je n'y avait pas pensé . c'est dommage car c'est une trés belle map a bientot !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Triage de Max Ville

Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange