Trainz & Compagnie :: Mettre une route dans TS2010EE Trainz & Compagnie :: Mettre une route dans TS2010EE Trainz & Compagnie :: Mettre une route dans TS2010EE Trainz & Compagnie :: Mettre une route dans TS2010EE

Mettre une route dans TS2010EE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> TRS 2009/2010/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 chmondou
 Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 09:26    Sujet du message: Mettre une route dans TS2010EE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

voilà mon soucis. J'ai télécharger une route TGV, mais je ne comprend pas ou et comment je peux l'installer sur TS2010 EE

j'ai chercher dans le forum mais pas trouvé
Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

Date de naissance: 17/12/1954
Engin préferé dans Trainz: A1A A1A 67000
Votre version de TRS ?: 2008

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 10:47    Sujet du message: Mettre une route dans TS2010EE Répondre en citant

Bonjour,

Tu démarres Trainz. Dans la première page qui s'affiche tu cliques sur 'gestion de contenu" ou "contenu" dans le bas du menu ou il y a concepteur etc..... Tu vas ouvrir le CMP. Dans le CMP, tu cliques sur  "fichier" en haut à gauche. Un menu déroulant s'ouvre et tu cliques sur 'importer les cdp". Tu vas chercher ta map dans ton PC et tu cliques sur "ok". C'est tout.

En suite recherches ta map dans le CMP et contrôle si elle est valide. Pas de pièce de puzzlz jaune ou de point d'exclamation rouge. Si une pièce de puzzle jaune apparaît, il va falloir que tu télécharges des dépendances (des objets manquants). Si la pièce de puzzle est orange, il y a des dépendances abimées, en fait des objets dont certaines parties ne sont pas compatibles avec 2010 qui est très chi.......t à ce niveau la. Un point d'exclamation rouge indique justement cela pour le kuid sur lequel tu te trouves.

C'est quasiment toujours la même manoeuvre pour tous les objets que tu veux importer dans Trainz.

Alain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Mettre une route dans TS2010EE

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange