Trainz & Compagnie :: [Non réglé] Multiplayer Traine Simulator 2012 Trainz & Compagnie :: [Non réglé] Multiplayer Traine Simulator 2012 Trainz & Compagnie :: [Non réglé] Multiplayer Traine Simulator 2012 Trainz & Compagnie :: [Non réglé] Multiplayer Traine Simulator 2012

[Non réglé] Multiplayer Traine Simulator 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> TRS 2009/2010/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 driflight95
 Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 20:51    Sujet du message: [Non réglé] Multiplayer Traine Simulator 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

J'ai un problème au niveau du multijoueur de TS12, j'aimerais savoir comment se connecter et rejoindre une partie multijoueur. Car j'arrive a me connecter au multijoueur mais que pour une partie: "Debrecen Nyiregyhaza". Le problème est que cette map lasse au bout d'un certain temps et en plus je n'arrive pas à rajouter les locos de mon choix. 

Merci d'avance pour votre aide, je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires par rapport à ma demande.

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 21:52    Sujet du message: [Non réglé] Multiplayer Traine Simulator 2012 Répondre en citant

J'ai le même problème 

Emploi: CHEF DE CUISINE
Engin préferé dans Trainz: train am"ricain
Votre version de TRS ?: 2008

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 01:29    Sujet du message: [Non réglé] Multiplayer Traine Simulator 2012 Répondre en citant

salut a vous !! moi c'est pareil et ce qui m'embéte c'est que je ne sait pas comment ajouter des trains sur une map !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: [Non réglé] Multiplayer Traine Simulator 2012

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange