Trainz & Compagnie :: Faire fonctionner les locos de la FET sous TRS 2008 Trainz & Compagnie :: Faire fonctionner les locos de la FET sous TRS 2008 Trainz & Compagnie :: Faire fonctionner les locos de la FET sous TRS 2008 Trainz & Compagnie :: Faire fonctionner les locos de la FET sous TRS 2008

Faire fonctionner les locos de la FET sous TRS 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> TRS 2008 et moins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 avorys
 Participants

Date de naissance: 17/12/1954
Engin préferé dans Trainz: A1A A1A 67000
Votre version de TRS ?: 2008

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 17:49    Sujet du message: Faire fonctionner les locos de la FET sous TRS 2008 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Possédant des locos de la Fet maintenant disponible sous TRS 2009 et plus, je me suis demandé comment les faire fonctionner sous trs 2088 puis que c'est celui dont je me sers le plus.

1- Charger le pack dans l'ordinateur.
2- Ouvrir le dossier "La france en train" puis le dossier "contenu". Repérer une machine ou un wagon. et ouvrir son dossier.
3- Ouvrir le dossier config.
4- Modifier le kuid en le remplaçant par le votre suivi de l'index (xxxxxxxx:xxxx)". J'ai essayé le clonage, mais ça ne marche pas.
5-Modifier les lignes bogeys. Normalement 2008  est censé les prendre mais pas là.
6-Modifier le numéro du built en 2.7. Normalement 2008 prend le 2.8 et le 2.9 aussi, mais par sécurité.
7.Repérer les étiquettes "smoke" s'il s'agit de machines vapeur ou diésel ou si votre wagon restaurant a pris feu et rajouter la ligne "lifetime 3" dans chacune d'elles. TRS 2008 les rajoutes par défaut, si ces lignes ne sont pas présentes.
8-Effacer les lignes "name et "asset filename".
9-Enregistrer le fichier config.

Répéter les opérations pour chaque loco ou chaque wagon, sans oublier de changer l'index du kuid. Merci copier/coller. Faire attention toutefois au kuid des bogies.

Reste plus qu'à aller dans le CMP et faire importer le contenu.

Je l'ai fait sur la totalité des machines diésel et des wagons en ma possession et ça marche.

Me reste plus qu'à me pencher sur les lignes running number des machines électriques. Juste une mise au point de celles-ci je pense.

Alain

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 18:22    Sujet du message: Faire fonctionner les locos de la FET sous TRS 2008 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai oublié les lignes pour les bogies.

bogeys {
    0 {
        bogey                    <kuid:xxxxx:xxxx>
        reversed                1
    }
    1 {
        bogey                    <kuid:xxxxx:xxxxx>
        reversed                0
    }
}

Alain

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 18:31    Sujet du message: Faire fonctionner les locos de la FET sous TRS 2008 Répondre en citant

bonsoir,

enfin un chercheur qui trouve... merci du résultat.

amicalement
marc

Fabrice Bareux
 Participants

Date de naissance: 20/12/1972
Emploi: Réparateur Ascenseurs
Engin préferé dans Trainz: N'existe pas encore !
Votre version de TRS ?: 2004/2010

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 18:36    Sujet du message: Faire fonctionner les locos de la FET sous TRS 2008 Répondre en citant

Bonsoir,

on peut-être mettre à la suite de ceci : http://trainz-et-compagnie.xooit.com/t1598-Passage-de-Build.htm en renommant le titre pour être plus général ?

Amicalement!

Fabrice

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012, 11:52    Sujet du message: Faire fonctionner les locos de la FET sous TRS 2008 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.
Sauf que dans le cas des machines Fet les lignes "bogey-r n° kuid" et "bogey-1-r n° de kuid" ne fonctionne pas. Type d'erreur affichée "ne sont pas valables dans traincar", alors que TRS 2008 les prend dans mes réalisations. Comprennes qui pourra.

Alain

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Faire fonctionner les locos de la FET sous TRS 2008

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange