Trainz & Compagnie :: bonjour Trainz & Compagnie :: bonjour Trainz & Compagnie :: bonjour Trainz & Compagnie :: bonjour

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 williamalves
 Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 13:24    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je me presente je suis williamalves j'abit à st pierre du perray dans le 91 essonne

je voudrait savoirs si quelqu'un sait comment faire pour traduire trainz-simulator 12 en français

merci

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 13:53    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,

merci de t'être présenté,

le forum est un lieu d'entraide dans un esprit de camaraderie, chacun peut y poser des qestions, dans la mesure où elles n'y ont pas déjà eu la réponse..
en parcourant le forum et ses sections, tu auras une idée de ce qui a été fait par les membres et pour les membres.

* les questions sont à poser dans les sections correspondantes, où tu recevras les réponses, merci.

amicalement.

Moutonreal
 Prestige
 Prestige

Emploi: Etudiant
Engin préferé dans Trainz: TGV POS
Votre version de TRS ?: TRS2007 / TS2010

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012, 20:27    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonsoir Williamalves

Merci de t'être présenté, n'hésite pas à participer & à parcourir le forum pour trouver les réponses à tes questions (beaucoup de sujet ont deja été traités Wink )

Bonne visite !
Coucou

http://moutonreal.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur ICQ MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange