Trainz & Compagnie :: Screens de ma map imaginaire Française. Trainz & Compagnie :: Screens de ma map imaginaire Française. Trainz & Compagnie :: Screens de ma map imaginaire Française. Trainz & Compagnie :: Screens de ma map imaginaire Française.

Screens de ma map imaginaire Française.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos premières impressions sont :
Bonnes
76%
 76%  [ 10 ]
Moyennes
23%
 23%  [ 3 ]
Mauvaises
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
 Keryan
 Participants

Date de naissance: 18/03/1992
Engin préferé dans Trainz: Z26500, BB26000 et v
Votre version de TRS ?: 2008 et 2012

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 21:35    Sujet du message: Screens de ma map imaginaire Française. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir à tous. Dans ce sujet, je posterais de temps en temps des screens de ma map imaginaire fortement inspirée des lignes Françaises.

Voici un premier aperçu de la portion alimentée en 1500VDC (Volts Direct Courant pour les non-électrotechniciens clap ). J'ai réduit la taille de ces images afin de ne pas déformer le forum, veuillez cliquer dessus afin de les agrandir dans un nouvel onglet. Merci.

La gare de Montceaux-Les Havrais

Une rame B81500 passe aux abords du Stade Dufrasne

Une BB15000 en livrée Multiservice et sa rame corail passe sur la voie directe en gare de Boissy-L'Artois

Une BB8500 et sa rame RIB en livrée Transilien stationne à Hagny

Une rame Inox poussée par une BB8500 entre au dépôt de Vaubeauron

Une BB27300 et sa rame VB2N entre en gare de l'aéroport de Vaubeauron (gare située sous le tarmac)

Le TGV POS passe sur le voie directe en gare de Vaubeauron-Université

En cabine du TGV POS

Gare et bifurcation de Sermaize (non achevées)

[Admin] j'ai déplacé dans la section appropriée car elle ne me semble pas fini. Or cette section est réservée au screen de map fini.
De plus évite, s'il te plait, les spoilers. Merci de faire le nécessaire rapidement

Edit : J'ai retiré le spoiler et je précise que cette map ne sera jamais terminée. Je compte l'agrandir encore et encore dans d'autres versions.

Amicalement
Keryan
Visiter le site web du posteur
 train47
 Créateurs

Date de naissance: 03/03/1997
Emploi: Cheminot
Engin préferé dans Trainz: BB9300
Votre version de TRS ?: TS2009

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 17:38    Sujet du message: Screens de ma map imaginaire Française. Répondre en citant

Bonsoir Keryan,

c'est un très bon début, bonne continuation Wink

Amicalement,
P'tit train.
http://blogs.trains-et-trainz.fr/sud-ouest-trains-france/
 naunaud84820
 Participants

Emploi: etudiant
Engin préferé dans Trainz: tout les engins réce
Votre version de TRS ?: 2009/2010/2012

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 13:29    Sujet du message: Screens de ma map imaginaire Française. Répondre en citant

(je suis de retour) o_O c'est pas mal 
j'aime bien bonne continuation pour la création ;)

Visiter le site web du posteur Skype
 Keryan
 Participants

Date de naissance: 18/03/1992
Engin préferé dans Trainz: Z26500, BB26000 et v
Votre version de TRS ?: 2008 et 2012

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 10:50    Sujet du message: Screens de ma map imaginaire Française. Répondre en citant

Un administrateur pourrait-il fermer ce sujet s'il vous plaît ? Tournant désormais sur Trainz 2012, cette route ne sera plus suivie (pour ma part en tous les cas). Voici un lien vers le sujet de la ligne que j'ai commencé sur Trainz 2012.

http://trainz-et-compagnie.xooit.com/t1944-Une-ligne-de-campagne-immaginair…

Merci d'avance.

Amicalement
Keryan
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 10:59    Sujet du message: Screens de ma map imaginaire Française. Répondre en citant

bonjour,

pas de problème, je te fais ça... (comme ça notre ami naunaud pourra revenir sans se tromper de sujet.. Laughing )

amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Screens de ma map imaginaire Française.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange