Trainz & Compagnie :: [SNCB] Sartre-Quehain Trainz & Compagnie :: [SNCB] Sartre-Quehain Trainz & Compagnie :: [SNCB] Sartre-Quehain Trainz & Compagnie :: [SNCB] Sartre-Quehain

[SNCB] Sartre-Quehain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Wesims2
 Participants

Date de naissance: 25/03/1992
Emploi: Étudiant
Votre version de TRS ?: 2010

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 18:35    Sujet du message: [SNCB] Sartre-Quehain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Alors, ben comme prévu, voici mon poste sur la map que je crée avec un ami.

"Sartre - Quehain" sur un réseau belge, avec des lieux imaginaires.

Réseau de trains et tram sur un modèle belge (le métro devient tram et vice-versa).

Une Am 73 blanche arrivant à Sartre (à gauche)

La gare de Sartre avant les rénovations. Vue sur le quai 19.

Vue d'un des portique de la gare de Sartre.
Chantiers toujours en cours sur l'infrastructure jusqu'à la jonction E qui sera peut-être future ligne 'Sartre-Côte'. (début études si exploitation: Printemps 2013) 

Photo prise sur le quai 1 de la gare de Sartre d'où on peut remarquer que les travaux sont en bonne voie pour accueillir les futurs trains électriques.
Voies 1, 4, 5 et 7 étant les voies voyageurs pour le gros trafic.
Voies de 8 à 18 étant pour le trafic moyen et léger. Les voies 2, 3 et 5 étant des passages directs des TGV et marchandises.
La voie 5 peut contenir partiellement des trains en garage.

Jonction de Sartre-Côte.
Direction Sud-Ouest.
Début des chantiers prévu pour 2015-2017 (après études).
La ligne 151 Bus relie actuellement Sartre Centre à Sartre-Côte.

Vue sur la gare de Warmonsart.
le bâtiment récemment rénové avec une récente installation de 2 distributeurs automatiques de billets de transport ainsi qu'un nouveau guichet.

Shéma de la ligne train (pour l'instant).

Sartre - Bivort - Warmonsart - Nivort - Goutteaux - Rosière - Verse - ... - Quehain

Voilà !

D'autres photos bientôt ! ^^

Wesims2

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 19:36    Sujet du message: [SNCB] Sartre-Quehain Répondre en citant

bonsoir,

voilà un excellent début!.. je vois que tu as déjà trouvé la materiel roulant de Marc Witte, sans oublier ses autres créations.. (moi j'ai un faible pour ses voitures K1..).
pour les leviers d'aiguillage, le mieux serait de mettre des moteurs.
côté batiments, tu trouveras peut-être ce qu'il te faut sur la DLS, à JCayena (username).
ta grande ville a un air de Brussel Zuid.. (Brussel Midi..).
bon courage pour la suite..

amicalement

Wesims2
 Participants

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012, 20:28    Sujet du message: [SNCB] Sartre-Quehain Répondre en citant

Re !

Pour tout dire, les images datent un tout piti peu lol j'ai depuis, corrigé certains bug (dont les caténaires qui ne sont pas bien placé) et j'ai déjà remplacé les leviers par des moteurs ! ^^ et depuis, quelques caténaires (cables) ont été mis mais c'est long ! C'est trèèès long lol Et sinon, le reste arrive mais je doit retrouver le fichier de montage pour le copyright Wink

Pour ce qui est du style de la gare (et du reste de la map) nous nous inspirons d'un peu partout en Belgique.

Wesims 2

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 21:20    Sujet du message: [SNCB] Sartre-Quehain Répondre en citant

Bonjour !

Quelqu'un saurait me dire comment peuvent se configurer les feux sncb ?

Wesims 2

Date de naissance: 09/05/1969
Emploi: cadre juridique
Engin préferé dans Trainz: Beaucoup
Votre version de TRS ?: TS 2010

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 15:18    Sujet du message: [SNCB] Sartre-Quehain Répondre en citant

Bonjour

joli travail !!!
par contre ça doit être super compliqué d'exploiter une map avec une gare aussi grande ?

amitiés
christophe 

Train train et milou
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: [SNCB] Sartre-Quehain

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange