Trainz & Compagnie :: Mantes & Mantes Trainz & Compagnie :: Mantes & Mantes Trainz & Compagnie :: Mantes & Mantes Trainz & Compagnie :: Mantes & Mantes

Mantes & Mantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 HélèneRobert
 Participants

Date de naissance: 29/12/1992
Emploi: Etudiente
Engin préferé dans Trainz: Loc BB26008 En Voyage
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012, 00:18    Sujet du message: Mantes & Mantes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demain j'accompagne mon frère à son entrainement de Jazz à l'école de Musique de Mantes La Jolie situer près de la voir Ferré du réseau St Lazare et Je me suis dit "Pourquoi ne pas prendre des photos et reproduire les Gares de Mantes la Jolie et Mantes Station sur Trainz ?" 

Bien que c'est un petit projet de maximum 2 à 3 jours il me parait assez cool à faire en attendant la réel mise en début de travaux de la LGV ceci étant dit il y aurait 5 lignes de TGV depuis Mantes La Jolie ( Marseille - Strasbourg - Dijon - Le Havre - Cherbourg ) + / - 8 lignes Intercités ( Rouen - Le Havre - Dieppe - Cherbourg - Saint Lô - Trouville-Deauville - Caen - Paris Saint Lazare ) + / - 5 lignes TER ( Serquigny - Evreux - Oisel - Vernon - Paris Saint Lazare ) 5 lignes Transilien ( Paris Saint Lazare via Poissy - Paris Saint Lazare via Confland Sainte Honorine - Vernon - Evreux - Paris Montparnasse ) et encore en projet la ligne E du RER.

cette gare ce compose de 8 quai de A à H, 12 voie ( avec 4 de triage ) 2 gares routières et une belle agglomération ... Bon bref demain dans la journée ou si mon téléphone portable le veut bien j'en met des photos.

ps : Je vais commencer à refaire les gare de ma région.

Donc comme promis les photos arrive.

Bisous de la part de Hélène.
 HélèneRobert
 Participants

Date de naissance: 29/12/1992
Emploi: Etudiente
Engin préferé dans Trainz: Loc BB26008 En Voyage
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 10:02    Sujet du message: Mantes & Mantes Répondre en citant

Bonjour après une bref interruption et une autre map en cour...
voici les images attendu de la gare de Mantes la jolie les voie c'est de moi et le décors de Sony.

Bisous de la part de Hélène.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Mantes & Mantes

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange