Trainz & Compagnie :: Bonjour à tous Trainz & Compagnie :: Bonjour à tous Trainz & Compagnie :: Bonjour à tous Trainz & Compagnie :: Bonjour à tous

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 x3800
 Participants

Date de naissance: 01/01/1980
Votre version de TRS ?: 2004

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 16:15    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour;

Ai eu la surprise de voir que l'ancien forum était remplacé par celui-ci.

Je venais faire "les courses", ou plutôt chercher un renseignement.

J'ai ( "lâchement" ) abandonné TRS pendant quelques ( longs ) temps, étant très occupé par ailleurs.

Ce qui ne m'empêchait pas de jeter un coup d’œil par-ci par-là sur les différents sites de créateurs pour voir les évolutions, ce qui me ramène ici.

J'ai "dans la rotonde" le X3800 de Bambi que j'avais bien remercié à l'époque pour ce petit bijou, et, il y a quelques mois, je suis tombé sur une version reskin de celui-ci en version Aunis ( la verte et crème ).

Comme un imbécile, je n'ai pas eu le réflexe de la charger.

Depuis une semaine, je cherche et recherche sur quel site je l'avais vu, et.... Pas moyen de remettre la main dessus.

Si quelqu'un avait plus d'idée que moi, ce sera un Grand MERCI d'avance.

Bonne soirée à tous.

Date de naissance: 27/07/1979
Emploi: Technicien itinérant
Engin préferé dans Trainz: Sybic Astride Prima nez cassé
Votre version de TRS ?: 2004, 2006, 2010EE

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 16:20    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut et bienvenue ici ou tu trouveras ton bonheur

A plus
Cordialement
Matth
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 17:05    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour,

ce n'est pas sous ce pseudo que tu étais inscrit sur l'ancien forum (mais tu peux me l'envoyer en mp..)

es tu certain d'avoir vu un X 3800 vert et crème aunis?.. ça ne serait as plutôt un X 2800?.. (création Fred24)

pour revenir au X 3800, l'un a été utilisé comme engin de vérification, il me semble qu'il y avait du vert, (je n'ai pas l'appellation éxacte ).
un autre est au CFTA Bretagne (avec du vert..) etc..

amicalement
marc

x3800
 Participants

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 17:46    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Marek;

Pour mon pseudo ( l'ancien ), je te le mailerais...

Nouveau forum > nouveau pseudo.

Pour le 3800 en "Aunis", je n'ai pas rêvé.. Dans le descriptif, il était précisé ' à 2 - 3 mots près ) " avec l'aimable autorisation de Bambi.

Le 2800 avec la remorque "qui va bien", je l'ai déjà en magasin.

Le "Picasso" version Aunis, je l'ai vu et revu passé à de nombreuses reprises quand je travaillais dans "la grande maison" entre 1978 et 1993.

Je bossais en gare sur la ligne 4-21 ( Paris-Bâle pour la 4 - Paris Est - Tournan pour la 21 Bifur à Gretz-Armainvilliers ).

Il était affecté ( enfin celui-ci ) au déplacement des "huiles" entre Gretz et Paris ( ou ailleurs ) et avait été transformé en bureau roulant.

Les pontes continuaient à bosser en déplacement, à part quelques espiègles planqués derrière les rideaux qui mataient si tout était clean dans les gares.
Comme de juste, c'était toujours parfait, et les A-C ( agents circulation ) n'oubliaient jamais la casquette lors de la surveillance des convois ( attelages pendants, freins mal desserrés, etc... )
Normal en même temps que tout était nickel.... Ils n'ont jamais trop compris que le téléphone allait beaucoup plus vite que leur TGV ( train grandes vibrations ), nom officiel entre agents "le T-E-E de la Brie.

Enfin tout ceci pour dire que oui, j'en ai vu un trainer sur un site.

PS :
Superbe ta réalisation de St Malo... Une tite bouffe à "la pomme d'or" et dodo aux "chiens du guet" si ça existe toujours.
A moins d'aller faire un petit camping sauvage "aux Chevrets" si le temps s'y prête.

Bonne soirée.

[marek] les chiens du guet y sont toujours..

Date de naissance: 17/06/1949
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: 141TC
Votre version de TRS ?: 2010 EE

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 08:51    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenu !

Amitiés
Roland
http://monde3d.jimdo.com
Visiter le site web du posteur
 x3800
 Participants

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 09:02    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour;

@Marek :

Je continue à chercher ce fameux X3800,... je suis retombé avec d'autres critères de recherche sur Google sur ce lien et descriptif :

***** Activitysimulatorworld.net • Afficher le sujet - Les nouveautés de ...
forum.activitysimulatorworld.net › ... › TrainZ
31 juil. 2011 - 15 messages - 2 auteurs
Heureusement, il fait toujours beau dans Trainz (quand on veut). L'odeur ... Nouveau reskin, cette fois sur la base du X 3800 de Bambi. ... j'ai fait une mise à jour des packs, en y joignant la mesh nécessaire sous un autre kuid. *****

Manque de pot ce forum est "Down".... Avec la chance que j'ai c'était là que je l'avais vu...

Bon dimanche à tous, et merci Roland29 pour ton accueil.

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 10:44    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

re-bonjour..

je connais "Activitysimulatorworld.net " pour l'avoir fréquenté quand je pratiquais MSTS.. il était, à ce moment là, exclusivement RailSimulator.
je viens d'y jeter un coup d'oeil, l'autre logiciel de trains est KRS (c'est peut-être ça que tu as vu), je n'ai vu aucune mention de Trainz..
mais comme je ne suis plus inscrit, je n'ai probablement pas eu accès à tout...

amicalement
marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange