Trainz & Compagnie :: Recherche Viaduc  type LGV Trainz & Compagnie :: Recherche Viaduc  type LGV Trainz & Compagnie :: Recherche Viaduc  type LGV Trainz & Compagnie :: Recherche Viaduc  type LGV

Recherche Viaduc type LGV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> Bureau de Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Matthjag79
 Administrateurs

Date de naissance: 27/07/1979
Emploi: Technicien itinérant
Engin préferé dans Trainz: Sybic Astride Prima nez cassé
Votre version de TRS ?: 2004, 2006, 2010EE

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 16:00    Sujet du message: Recherche Viaduc type LGV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
alors voila  je cherche un viaduc de type LGV  ou  je puisse mettre des voies ( rails ) de meilleur qualité   ,  j'en ai deja des viaduc  , mais les voies c'est plutot affraid moche 

donc si vous savez ou touver ce genre de viaduc  voir meme ponts  

et si un modélisateur  voit ce message et  trouve l'astuce pour ça , je suis preneur ,
 ou meme s'il se sent capable d'en faire un en track  ou en spline ( pas en édifice ) je dit super et pour  voie double   , si c'est en track j'ai la voie qui pourrait etre bien la" sam track b70 "

j'ai fait un essai sur le viaduc Fulda  de Vulcain  , ca marche pour les remplacement des voies , mais il apparait que le coeur du viaduc disparaisse , donc je me retrouve avec les extrémités visible , mais pas la partie central et les voies sont dans le vide

A plus
Cordialement
Matth
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 roland29
 Créateurs

Date de naissance: 17/06/1949
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: 141TC
Votre version de TRS ?: 2010 EE

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 07:25    Sujet du message: Recherche Viaduc type LGV Répondre en citant

Bonjour Math
as-tu essayé de changer le kuid d’affectation de la voie (track) ne pas oublier de changer également le kuid dans le "kuid table"
En ce qui concerne ton avis sur les voies de certains ponts et viaduc c'est vrai que ce n'est pas terrible ! Je me demande à ce sujet si on ne peut pas changer automatiquement les voies comme pour les gares et autres bâtiments équipés de la voie track 1-15
Je comptais faire des essais, : c'est sûrement le moment...
Bonne journée
EDIT > en relisant mieux ton post, je vois que tu as essayé mon système... Effectivement avec un début et une fin plus le centre, ça ne fonctionne pas : il faut que la mesh soit répétitive.

Amitiés
Roland
http://monde3d.jimdo.com
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Recherche Viaduc type LGV

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange