Trainz & Compagnie :: Salon International du modélisme Trainz & Compagnie :: Salon International du modélisme Trainz & Compagnie :: Salon International du modélisme Trainz & Compagnie :: Salon International du modélisme

Salon International du modélisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'espace Bar et Détente du forum -> L'atelier du modéliste -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 sncf68
 Participants

Date de naissance: 24/05/2000
Engin préferé dans Trainz: cc72000
Votre version de TRS ?: 2007 2010

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 18:48    Sujet du message: Salon International du modélisme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Les 28 et 29 septembre 2013 aura lieu le salon du modélisme à la Cité du train de Mulhouse.
Des dizaines d'exposants s'installent entre les locomotives réelles et on peut y voir des réseaux de train miniatures, des avions miniatures, un stand avec TOUS les hors séries "Le Train" (de quoi faire mon bonheur)...

Vous pouvez avoir plus d'infos ici : 
http://citedutrain.com/fr/evenements/salon-international-modelisme

Je posterai des photos de l'année dernière  si j'ai le temps...

Amicalement
sncf68

Rendez-vous sur la Ferrovithèque : www.ferrovitheque.tk

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Salon International du modélisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'espace Bar et Détente du forum -> L'atelier du modéliste -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange