Trainz & Compagnie :: ligne roussillon Trainz & Compagnie :: ligne roussillon Trainz & Compagnie :: ligne roussillon Trainz & Compagnie :: ligne roussillon

ligne roussillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 axel34440
 Participants

Date de naissance: 23/06/1992
Votre version de TRS ?: 2006,2007

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 15:24    Sujet du message: ligne roussillon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous j'aimerais avoir des avis et des conseil je suis débutant dans les créations et je fais du mieux que je peux j'aimerais faire la ligne rousillon en commençant par Narbonne j'ai vu que certain s’aide sur le net avec google maps pour crée le reseau ferroviaire quelqu'un sait commenbt on fait ? sinon je me base avec google maps pour placé les lignes ^^ Mr. Green

désolé pour les photos prise par le téléphone car ça marche pas quand je fais "impr ecran" et que je le colle sur paint sur Windows 8 Neutral

Localisation: Paris, Ligne du P.O et Gare de Gravigny-Balizy (RER C Branche C8)
Date de naissance: 08/02/1978
Emploi: Vétérinaire près d'Artenay dans le Loiret (45)
Engin préferé dans Trainz: Nez Cassés et Z2N
Votre version de TRS ?: TZ 2012

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 15:40    Sujet du message: ligne roussillon Répondre en citant

En fait, faut prendre fraps : http://fraps.fr.xtremedownload.com/
Sinon, intéressent comme début, j'ai hâte de voir la suite !  Wink

Ilian. Smile
Visiter le site web du posteur
 axel34440
 Participants

Date de naissance: 23/06/1992
Votre version de TRS ?: 2006,2007

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 16:39    Sujet du message: ligne roussillon Répondre en citant

merci  Wink

Date de naissance: 11/05/1993
Emploi: Etudiant en histoire
Engin préferé dans Trainz: X2800
Votre version de TRS ?: 2009, 2010