Trainz & Compagnie :: ligne roussillon Trainz & Compagnie :: ligne roussillon Trainz & Compagnie :: ligne roussillon Trainz & Compagnie :: ligne roussillon

ligne roussillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 axel34440
 Participants

Date de naissance: 23/06/1992
Votre version de TRS ?: 2006,2007

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 15:24    Sujet du message: ligne roussillon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous j'aimerais avoir des avis et des conseil je suis débutant dans les créations et je fais du mieux que je peux j'aimerais faire la ligne rousillon en commençant par Narbonne j'ai vu que certain s’aide sur le net avec google maps pour crée le reseau ferroviaire quelqu'un sait commenbt on fait ? sinon je me base avec google maps pour placé les lignes ^^ Mr. Green

désolé pour les photos prise par le téléphone car ça marche pas quand je fais "impr ecran" et que je le colle sur paint sur Windows 8 Neutral

Localisation: Paris, Ligne du P.O et Gare de Gravigny-Balizy (RER C Branche C8)
Date de naissance: 08/02/1978
Emploi: Vétérinaire près d'Artenay dans le Loiret (45)
Engin préferé dans Trainz: Nez Cassés et Z2N
Votre version de TRS ?: TZ 2012

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 15:40    Sujet du message: ligne roussillon Répondre en citant

En fait, faut prendre fraps : http://fraps.fr.xtremedownload.com/
Sinon, intéressent comme début, j'ai hâte de voir la suite !  Wink

Ilian. Smile
Visiter le site web du posteur
 axel34440
 Participants

Date de naissance: 23/06/1992
Votre version de TRS ?: 2006,2007

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 16:39    Sujet du message: ligne roussillon Répondre en citant

merci  Wink

Date de naissance: 11/05/1993
Emploi: Etudiant en histoire
Engin préferé dans Trainz: X2800
Votre version de TRS ?: 2009, 2010

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 16:59    Sujet du message: ligne roussillon Répondre en citant

Re bonjour Axel,

En effet le début est intéressant, j'ai hâte de (mieux) voir ça avec fraps. Pense à appuyer sur ctrl+H pour enlever les flèches rouges et vertes quand tu feras tes captures et éventuellement F5 pour enlever les menus! 

Pour ce qui est de l'aide google map c'est ce que je fais. Si tu travaille le relief manuellement google Earth peut te donner une idée de ce dernier. Après selon ta version de Trainz des outils existent pour importer le relief ou une image satellite à coller sur le baseboard... si tu cherche à refaire le lieu à échelle réelle et exactement comme il est bien sur.
Enfin un dernier conseil, si tu le désire tu peux trouver des voies de bien meilleures qualité sur les sites de plusieurs créateurs. Je pense par exemple à celles de Globule ou encore de Fred24  mais parfois limitées aux versions 2009 et 2010. Il y a aussi les voies d'Ocemy sur son site (russe) sans doute astreintes aux mêmes exigences. 

Russe? tu es sur? ce n'est pas plutôt chinois Ocemy? Rolling Eyes
Nicogrz

Haha oui tu as raison, j'ai confondu avec les créations de Samplaire, qui lui est bien russe il me semble  sourire

Amicalement
Alex

Dernière édition par alessandro le Dim 23 Juin 2013, 22:48; édité 3 fois
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 17:25    Sujet du message: ligne roussillon Répondre en citant

bonjour,

je pense que Fred24 a encore des voies pour les versions de Trainz 2006. vignole ou DC.
je construits mes maps avec Google Earth et des photos sur place. il y a aussi Streetviewandmaps qui peut t'aider à "rouler" dans les villes et campagnes sans bouger de chez toi..

amicalement
marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: ligne roussillon

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange