Trainz & Compagnie :: Quelque part en Bretagne Sud... Trainz & Compagnie :: Quelque part en Bretagne Sud... Trainz & Compagnie :: Quelque part en Bretagne Sud... Trainz & Compagnie :: Quelque part en Bretagne Sud...

Quelque part en Bretagne Sud...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mpl75
 Participants

Engin préferé dans Trainz: X2400/CC72000
Votre version de TRS ?: TRS 2010 EE

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013, 21:58    Sujet du message: Quelque part en Bretagne Sud... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je vous présente une map en cours de construction. Il s'agit d'une ligne VU fictive située en Bretagne Sud.

Vue de la gare de Kervelean terminus de la VU.

Autre vue de cette gare avec deux x2800, un prêt au départ, l'autre qui vient d'arriver à la gare.

La ligne traverse ensuite le lieu dit du "Maine"

Puis on passe à coté d'un étang

La ligne continue son chemin...

On arrive ensuite en gare de St. Pierre des Bois

Les alignements de menhirs

La petite gare de Larmor

Petite vue du village de Larmor

@+ Wink

Félix
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013, 23:11    Sujet du message: Quelque part en Bretagne Sud... Répondre en citant

bonsoir,

je vois que tu as déjà fait tes courses chez Jean-Pierre Guyader, mais il reste les maisons de Roland29 et Duarn.. sans compter les reskins de Flomarie..

amicalement
marc

alessandro
 Participants

Date de naissance: 11/05/1993
Emploi: Etudiant en histoire
Engin préferé dans Trainz: X2800
Votre version de TRS ?: 2009, 2010

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 10:14    Sujet du message: Quelque part en Bretagne Sud... Répondre en citant

Bonjour,

Intéressant, il y a de bonnes idées. Marc a dis l'essentiel je n'ai pas grand chose à rajouter mis à part une chose: la végétation. Il y a moyen de faire mieux, JVC ou Greenery par exemple... bon, le problème c'est que pour les trouver maintenant c'est compliqué je crois que les sites en question ont fermé. Mais dans les packs de dépendances de certaines map tu peux encore les trouver.

Amicalement
Alex
 guyader.1
 Créateurs

Date de naissance: 18/03/1961
Votre version de TRS ?: T.ANE

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 10:34    Sujet du message: Quelque part en Bretagne Sud... Répondre en citant

Bonjour
 J'apprécie forcément une mise en scène en Bretagne sud!Je rajouterais à la liste de végétaux citée ceux de pofig que j'utilise abondamment.
Et pour les screens une suggestion: soit utiliser la combinaison de touches alt + u qui masquera les repères de splines et autres aiguilles soit les faire en mode conducteur en ayant là aussi utilisé l'autre combinaison de touches ctrl + h qui masquera les repères de direction des aiguilles. Wink

Visiter le site web du posteur
 mpl75
 Participants

Engin préferé dans Trainz: X2400/CC72000
Votre version de TRS ?: TRS 2010 EE

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 11:26    Sujet du message: Quelque part en Bretagne Sud... Répondre en citant

Bonjour
Merci pour vos conseils ! Wink

Félix
 lecroisic44
 Participants

Date de naissance: 05/02/1989
Engin préferé dans Trainz: ATER / BGC / AGC / XGC / ZGC / RRR / Z2 / TGV-A /
Votre version de TRS ?: TRAINZ 2009

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 21:54    Sujet du message: Quelque part en Bretagne Sud... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

De beaux screens qui reflètent les paysages Sud Bretagne que je connais bien. Bons débuts, j'attends la suite avec impatience.

Idée : tu pourrais connecter ta map à celle du tire bouchon car je crois qu'autrefois, à Plouharnel-Carnac, il y avait un embranchement permettant à la voie ferréed'accéder jusqu'à la trinité sur mer.

Bonne soirée à tous

Toujours + de Trainz avec lecroisic44
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Quelque part en Bretagne Sud...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange