Trainz & Compagnie :: Vegetation Trainz & Compagnie :: Vegetation Trainz & Compagnie :: Vegetation Trainz & Compagnie :: Vegetation

Vegetation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> Bureau de Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Alex14210
 Participants

Engin préferé dans Trainz: RTG
Votre version de TRS ?: 2004 - 08 - 09

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:32    Sujet du message: Vegetation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je recherche actuellement des arbres ainsi que des herbes en freeware.

J'ai actuellement le Kit Décors 3 de la FET mais pour permettre un meilleur diffusion de ma carte, je souhaiterais remplacé ces éléments.

Bonne journée.

Alexandre.
Visiter le site web du posteur
 alessandro
 Participants

Date de naissance: 11/05/1993
Emploi: Etudiant en histoire
Engin préferé dans Trainz: X2800
Votre version de TRS ?: 2009, 2010

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 10:50    Sujet du message: Vegetation Répondre en citant

Bonjour,

Alors tu as Pofig sur la DLS, sinon la végétatio JVC ou encore Greenery (ma préférée, de Trunda) mais qui peut être difficile à trouver. Je ne sais pas si les deux dernières sont encore freeware d'ailleurs mais je les ai eu du temps où ça l'était. J'avais trouvé un pack JVC dans les dépendances de la map "La route du sel" sur le blog de TOE. 

Amicalement
Alex
 Alex14210
 Participants

Engin préferé dans Trainz: RTG
Votre version de TRS ?: 2004 - 08 - 09

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 21:34    Sujet du message: Vegetation Répondre en citant

Salut,
Je te remercie pour tes indications, en cherchant un bon moment sur le net je suis tombé sur Trainz Dépot qui lui possède encore 6 pack (de mémoire) de Trunda.
Lien : http://archiv.trainzdepot.net/infusions/pro_download_panel/download.php?catid=38&rowstart=0

Bonne soirée.

Alexandre.
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Vegetation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange