Trainz & Compagnie :: [résolu] Télécharger map pour ts2010 Trainz & Compagnie :: [résolu] Télécharger map pour ts2010 Trainz & Compagnie :: [résolu] Télécharger map pour ts2010 Trainz & Compagnie :: [résolu] Télécharger map pour ts2010

[résolu] Télécharger map pour ts2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> TRS 2009/2010/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 BB1500
 Participants

Emploi: Recherche un job
Engin préferé dans Trainz: BB63000
Votre version de TRS ?: TS2010

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 20:49    Sujet du message: [résolu] Télécharger map pour ts2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je partage mon problème. J'ai téléchargé une map avec des scénarios et je l'installe donc tout ça avec le CMP j'ai tout les kuids qui sont bon aucune dépendance manquante et pourtant je n'ai toujours rien dans les maps... Comment faire?

Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 21:15    Sujet du message: [résolu] Télécharger map pour ts2010 Répondre en citant

bonsoir
-1 Quelle map a tu telecharger et ou ?
-2 montre une capture de ton CMP ,pour verifier et aussi la ou tu dit que tu na rien.

EDITE : je crois que tu ma pas décoché l'option ( afficher que les favoris)
de plus dans le dossier de ton trainz, il y a un manuel, il serais bien que tu le lise.

Amicalement
Gérald
 Participants

Emploi: Recherche un job
Engin préferé dans Trainz: BB63000
Votre version de TRS ?: TS2010

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013, 21:23    Sujet du message: [résolu] Télécharger map pour ts2010 Répondre en citant

J'ai télécharger une map qu'on peut trouver en vente sur une boutique connu qui propose des maps et du matos Français. Je vais regarder l'histoire des favoris je te tiens au jus

[EDIT] C'est ok je l'ai bien c'était le problème de favori ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: [résolu] Télécharger map pour ts2010

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange