Trainz & Compagnie :: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Trainz & Compagnie :: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Trainz & Compagnie :: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Trainz & Compagnie :: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014

[OFFICIEL] Trainz Simulator 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Informations & News officielles pour Trainz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Max AGC
 Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 22:18    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Article traduit via Google datant du 26 octobre.

Voici les cinq 5 éléments clés de l'annonce d'aujourd'hui.
1. Mac et Mobile
2. TWOR - Trainz: World of ferroviaire
3. Tout nouveau moteur de jeu - E2
4. Tane - Trainz: Une nouvelle ère
5. Projet Kickstarter 13 Novembre

1. Mac et Mobile:
Ces plates-formes sont une grande partie de notre stratégie en 2014 et les produits continueront d'être mis à jour avec de nouveaux produits et de nouveaux
contenus à venir en 2014 et au-delà.

2. TWOR - Trainz: World of Rail:

STEAM jeu magasin de presse exclusive.
Nous sommes très près de sortie de la version bêta de TWOR (créer un compte Steam pour être admissible).
Destinés principalement aux joueurs 53M sur Steam qui n'ont pas encore joué un train sim (nombre total de 54M joueurs inscrits).
TWOR est plus décontracté le Trainz Simulator, plus comme Trainz Driver pour iPhone.
Présente Sessions Challenge - marquer des points, un gameplay plus concurrentiel, mais également avec des séances de simulation pour les plus fan de train
de hardcore.
Les joueurs gagnent des points pour gravir les échelons de passagers au contrôleur maître.
Free to Play ainsi que des itinéraires et des séances supplémentaires disponibles via DLC 

3. Tout nouveau moteur de jeu - E2

Custom-construit à partir du sol jusqu'à être optimisé pour le train et de simulation ferroviaire
Wit contenu Trainz existant rétrocompatible.
Actuellement intégrée dans le code noyau Trainz
Plein ombres du monde, multi-cœurs pour des performances, 64 bits, toutes les techniques les plus récentes et les shaders graphiques, énorme distance d'affichage.
Développement continuera à ajouter plus de fonctionnalités.
Finalement, tous les produits - Mac, mobile, World of Rail et Trainz "mainline" mettra à profit E2 

4. Tane - Trainz: Une nouvelle ère

L'extension du réseau principal Trainz intégrant les éléments essentiels de Trainz (Surveyyor, pilote etc)
Ce n'est pas une mise à jour incrémentielle, mais un énorme bond en avant
Nouveau moteur pour des performances graphiques et mais aussi beaucoup plus que cela
Chaque système examiné, évalué et testé dans le cadre du processus d'intégration
Révision de la physique complète ainsi que de nouveaux outils graphiques pour la surveillance et le réglage des paramètres à la volée
PLUS Deux de ces quatre caractéristiques: 

A: procédure Animation Spline jonctions
B: Piste Super-Elevated + Amélioration de louvoiement de la cabine + Train mouvement
C: Fumée et Météo touchés par World Objects
Tours de verrouillage / blocs de roulement (UK: Boîtes Signal) D
(Quels sont les deux de ces quatre est voté par vous dans le projet Kickstarter - voir ci-dessous)

5. Projet Kickstarter 13 Novembre

Kickstarter est la plus grande plate-forme de crowdfunding des mondes avec 50.000 projets réussis déjà
TANE projet Kickstarter lance sur Kickstarter.com le 13 Novembre 2013
Kickstarter est un endroit où les industries créatives comme nous et passionnés comme vous de travailler ensemble pour réaliser des projets de vie.
Le projet sera expliqué en détail si vous savez exactement ce que vous obtenez.
Récompenses vont de 10 $ à 8000 $ (plus de 25 $ - 90 $) - la plupart comprennent une version complète de TANE, ainsi que des fonctionnalités uniques comme
avoir votre propre avatar 3D de haute-poly dans le jeu (donc en effet, les récompenses sont très bien comme un pré- système de commande)
Votre tâche consiste simplement à choisir un niveau de récompense et promettre votre soutien au projet.
Si suffisamment de gens s'engagent à soutenir et nous atteignons notre objectif de collecte de fonds, nous recevrons les fonds de promesses de dons, nous créons
et livrons TANE et vous recevez le produit de vos rêves.
Si nous n'atteignons pas l'objectif initial, aucun argent ne change de mains.
Nous avons fait la plupart du travail déjà et ce projet Kickstarter nous permet d'amasser les fonds nécessaires pour ajouter les caractéristiques finales, polonais et
test final.
Pour atteindre notre objectif, nous devons simplement assez de gens pour affirmer leur soutien. 

Résumé (? Pourquoi Kickstarter Pourquoi maintenant?):

Nous sommes maintenant en vue de la ligne d'arrivée - objectif de livraison en Décembre 2014.
Nous avons déjà réalisé suffisamment de jeter les bases sachent que nous pouvons atteindre ces objectifs.
Ce ne sont pas Pie in the Sky rêves, mais des projets concrets.
Le travail du moteur est pratiquement achevée, et nous savons exactement ce que vous voulez les gars en termes de fonctionnalités pour TANE.
Kickstarter est le moyen idéal pour nous de livrer le produit que vous avez toujours rêvé.

Dernière édition par Max AGC le Lun 25 Nov 2013, 18:24; édité 1 fois
 JJS
 Participants

Date de naissance: 31/07/1958
Emploi: Agent Caténaire SNCF
Engin préferé dans Trainz: Vapeur Autorail
Votre version de TRS ?: 2010

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 11:09    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

bonjours à tous

Pour ma part, s'il n'y a pas de compatibilité avec toutes les anciennes locos, modernité ou pas je ferai une croix sur ce nouveau Trainz.
Je n'ai pas passé 2 à 3 ans à affiner une map pour tout recommencer de zéro.

Amicalement Jean-Jacques
 Max AGC
 Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 12:08    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

JJS a écrit:
 bonjours à tous

Pour ma part, s'il n'y a pas de compatibilité avec toutes les anciennes locos, modernité ou pas je ferai une croix sur ce nouveau Trainz.
Je n'ai pas passé 2 à 3 ans à affiner une map pour tout recommencer de zéro.

Justement, il disent dans un autre article que les éléments des anciens Trainz seront compatibles !

Je vien de trouver ceci sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=B1HyT1nR_iw
J'ai pensé à un "fake" sur du Trainz 2012 mais les voies sont penché (pas juste le train)...

Date de naissance: 23/04/1997
Engin préferé dans Trainz: cc72000, x2800
Votre version de TRS ?: ts 2012

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 12:39    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

j'attend d'avoir les première critique du nouveau trainz. Mais je pense qu'il sera comme les autres.

Max AGC
 Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 12:46    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

Blanc-Argent a écrit:
j'attend d'avoir les première critique du nouveau trainz. Mais je pense qu'il sera comme les autres.

Il ne faut pas être pessimiste. Je pense qu'il ferrais mieux de faire un bon pas en avant car quand tu regarde les autres simulateur ferroviaire, ils ont du soucis à se faire...

Date de naissance: 26/05/1993
Emploi: Etudiant
Votre version de TRS ?: 2008 - 2010

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 13:19    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

Bonjour,

Si il y a un nouveau moteur graphique ! Eh bien je mettrais tous mon parc matériel à jours, c'est le seul point qui manquait à trainz

Visiter le site web du posteur
 C23E74
 Participants

Date de naissance: 01/07/1974
Votre version de TRS ?: Mac

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 15:48    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne vais pas évoquer la partie PC mais pour moi, concernant la version mac, il y a vraiment du boulot et je ne peux que pour l'instant attendre vérification du point 1:
– Le Content Manager actuel est une version ultra-light en comparaison de la version PC.
– "In game", j'ai un peu une impression de parent pauvre : impossible de toucher au fichier settings donc impossible d'utiliser des tags pour configurer (disablerailjointsound par ex., c'est pas vraiment top niveau réalisme d'entendre un son de rail joint sur des rails continus  Rolling Eyes ), inutile de créer le fichier keyboard.txt qui est ignoré.

Donc si le point 1 se vérifie, très bien, j'en serai le premier satisfait mais beaucoup de travail reste à faire, y compris concernant la vision que ce fait N3V du simulateur sur MAC (bien peu de réglages).
Malgré ces erreurs de jeunesse, je reste content de pouvoir utiliser Trainz mais je n'exclue pas la possibilité de passer sur PC du coup.

amicalement
Chris

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 15:26    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Du nouveau pour TS 2014 ! Ils ont fait une vidéo du prochain moteur graphique ! C'est vraiment splendide happy

http://www.kickstarter.com/projects/426668601/trainz-simulator-a-new-era-cr…

C'est un grand PAS pour le jeu !

Dernière édition par Cater58 le Sam 23 Nov 2013, 22:30; édité 3 fois
 Max AGC
 Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 15:53    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

Merci pour la vidéo !
Le changement est radicale ! Et on v'a pas s'en plaindre !

Dernière édition par Max AGC le Sam 23 Nov 2013, 17:55; édité 1 fois
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 17:52    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

bonjour,

Max, tu devrais te relire avant d'envoyer: " Et on v'a pas s'en peindre !"
de quelle couleur?..
je me plaindrais!..

amicalement
marc

Max AGC
 Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 17:56    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

Sacré correction de chrome ^^ un pixel trop bas et on change tout le sens de la phrase !

Dernière édition par Max AGC le Sam 23 Nov 2013, 20:08; édité 1 fois
 Berny31
 Modérateurs

Date de naissance: 04/01/1950
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 20:07    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

Bonsoir

Exact un pixel trop bah !! maudite boisson !!

Amicalement

Bernard

Date de naissance: 14/04/1947
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 13:56    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

bonjour

Il reste 23 jour avant la cloture des appel de fond pour la version 2014 de trainz. voire le lien.

http://www.kickstarter.com/projects/426668601/trainz-simulator-a-new-era-cr…

il ne reste plus baucoup de petites participations a petit prix.
pour rappel, votre participation ne serais débité qui si N3V arrive a la somme total escompté.

Amicalement
Gérald
 Modérateurs

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 17:41    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

Je ne comprend pas trop le principe, est-ce à cause de manque d'argent de la part de l'éditeur ??

gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 19:24    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014 Répondre en citant

bonjour

oui et non, pour ma part je voie plustot sa comme une pré commande. car pour tout ceux qui participent a partir de 50$ ou 60$ (40 euro environ) vont recevoire une copie
de la nouvelle version de trainz.
ils on deja un budjet de plus de 1,5milion pour le develpement, donc les 145000$ de collecte c'est bien pour se garantir la vente.

Amicalement
Gérald

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: [OFFICIEL] Trainz Simulator 2014

Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange