Trainz & Compagnie :: Petit voyage dans l'Ouest Trainz & Compagnie :: Petit voyage dans l'Ouest Trainz & Compagnie :: Petit voyage dans l'Ouest Trainz & Compagnie :: Petit voyage dans l'Ouest

Petit voyage dans l'Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Traucmahr
 Participants

Date de naissance: 18/11/1993
Engin préferé dans Trainz: BB26003
Votre version de TRS ?: 2010/2012

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 01:13    Sujet du message: Petit voyage dans l'Ouest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous :) 

Je vous fais part de mon tout premier réel projet sur Trainz (après des mois pour me mettre dans le bain de toute les possibilités qu'offre ce jeu) et vous présente donc la ligne Niort-Poitiers (je ferais très certainement l'extension jusqu'à La Rochelle mais on verra plus tard :D)

Voici la première image, et au court de ce voyage nous prendront à droite, 1ère desserte : La Crèche :)

Engin préferé dans Trainz: 72002
Votre version de TRS ?: 2012

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 11:35    Sujet du message: Petit voyage dans l'Ouest Répondre en citant

bonjour Traucmahr
Je suis près de Niort et j'ai aussi dans l idée de faire la ligne Niort-la Rochelle...
Une pte question,es que vous allez partager la ligne Poitier-Niort ?
Ci oui super pour moi car la ligne passe a coté de ma maison. happy
Merci pour ce 1er screen qui ma l’air surper.

Amicalement

Lionel79

Date de naissance: 18/11/1993
Engin préferé dans Trainz: BB26003
Votre version de TRS ?: 2010/2012

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 15:44    Sujet du message: Petit voyage dans l'Ouest Répondre en citant

Je compte bien la partager en effet ^^ Mais au vu de mon soucis du détail et de mon perfectionnisme cela prendra pas mal de temps :p Pour le moment les voies seulement son posées jusqu'à Saint Maixent L'école ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Petit voyage dans l'Ouest

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange