Trainz & Compagnie :: Déraillement sur aiguillage Trainz & Compagnie :: Déraillement sur aiguillage Trainz & Compagnie :: Déraillement sur aiguillage Trainz & Compagnie :: Déraillement sur aiguillage

Déraillement sur aiguillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> Le Poste Signalisation et d'aiguillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Max AGC
 Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013, 18:27    Sujet du message: Déraillement sur aiguillage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Je viens de rencontrer à l'instant un sur problème très embêtant... Il empêche toute rame IA de circuler. En effet par exemple un train x passe sur une aiguille et l'aiguille change de position pendant que le train roule dessus. Je précise qu'aucun autre train IA ou conduit par moi-même est est sur la ligne.

Date de naissance: 15/08/1948
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: TRS 2010

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 17:41    Sujet du message: Déraillement sur aiguillage Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai déjà eu également ce problème.
A défaut de trouver la solution technique, j'ai enlevé une voiture à mon convoi ou un wagon (ou davantage si nécessaire) de façon à diminuer le temps qu'il met à franchir l'aiguille.
Et cela fonctionne ! 
Mais tout comme toi, je ne comprends pas pourquoi l'aiguille change de direction avant que le dernier wagon ne soit passé ?
Cordialement.
Phil.

Intel CORE i7-4790K 4 Ghz - 16 Go DDR3 1600 Mhz - GeForce GTX 970 4Go
SSD 512 Go + 120 Go + 60 Go
Windows 8.1
TRS 2006 - TRS 2009 - TRS 2010 - TRS 2012
Visiter le site web du posteur
 Berny31
 Modérateurs

Date de naissance: 04/01/1950
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 09:07    Sujet du message: Déraillement sur aiguillage Répondre en citant

Bonjour

Mettre un marqueur de direction après l'aiguille ou la commande (contrôle jonction )

Amicalement

Bernard

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Déraillement sur aiguillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> Le Poste Signalisation et d'aiguillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange