Trainz & Compagnie :: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Trainz & Compagnie :: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Trainz & Compagnie :: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Trainz & Compagnie :: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath

Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 CC72000
 Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 12:26    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , je me lance dans la création d'une grande ligne .

Itinéraire :
       - Reims => Paris Est
       - Paris Nord  => Lille l'Europe
       - Lille l'Europe => Ath ( Belgique )

Mais comme les plan de voies ne sont pas comme les vrai je parodie les noms des ville et gare , qui devienne :

- Reims = Reimche
       - Paris Est = Pasis Est
       - Paris Nord = Pasis Nord
       - Lille = Lilla
       - Ath = ( pas encore trouvé car la part belge c'est pas moi qui m'occupe de la création c'est Bouli7940 )

Mais d'autre nom viendrons s'ajouté à la liste des Terminus .

Les gare de passage : 

En sortie de Reims = Reimche  :
                                   - Trois-puits = Trois Pouilleux ( ce nom peut êtres modifié car ce nom n'est pas trop sérieux )
                                   - Épernay = Eparnay

D'autre nom plus tard .

Infos :

Version V3 car les autre on été perdu avec des reformatage de mon ancien PC  .

Cette ligne essaye d'être recréé avec les ordre de passage dans les gare et les courbe , tunnel mais n'est pas si parfaite que cela , c'est pour cela que je modifie les noms .

Mais certaine chose son rajouté pour un peu de fun .

Alors de Reimche => Pasis :
                                          - Ligne normal à double voie électrifié jusque Pasis .
                                          - LGV Est .

et on verrat le suite après .

Les photo :

Vus sur la gare du parking derrière la gare .

Vue du nom sur les quai de la gare de Reimche .

Vue sur les afficheur de quai ( hors service car ligne en construction )

Vue sur la signalisation en sortie de gare coté A de Reimche .

Vue sur l'entrée de gare coté A avec entrée sur la remise du cartier clairecetterai derrière la gare ( Clairmarais en reel )

D'autre phot plus tard car je suis encore sur la gare et en direction d'Eparnay .

Date de naissance: 25/01/1992
Emploi: Chauffeur routier
Engin préferé dans Trainz: vapeurs et autorails années 50-60
Votre version de TRS ?: 2009 World Builder E

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 14:53    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

très drole Excellent le nom des gares modifiées

Le transport, plus qu'une passion; une Vie :P

Cordialement
Visiter le site web du posteur
 kéké
 Participants

Date de naissance: 13/11/1988
Emploi: Routier
Engin préferé dans Trainz: x4400
Votre version de TRS ?: 2008

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 15:08    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

la ligne n'est pas en double voies de Reims a Paris, il y a des voies uniques entre les gares qui se trouves entre Reims et Epernay

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 15:35    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

Oui c'est vrai chose que j'avais oublié . Merci de me l'avoir rappelé .

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 17:39    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

pourquoi tu ne met pas les vrais nom des gares ??? question
tu fera la ligne qui monte sur Charleville ?

[marek] évite les double posts. la fonction "éditer" permet de modifier un message.

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 18:49    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

Bas comme la ligne ne ressemble pas réellement a la vrai car les plans de voies de ne ressemblent pas et on trouve pas les vrai décords , et je parodi un peu la ligne en mettant des petite chose .

Et puis pour la ligne qui monte à  Charleville elle serat faite après car oui Paris =>Reims=> Charleville en TGV = Pasis => Reimche => Charleville .

Date de naissance: 23/05/1993
Emploi: T L
Engin préferé dans Trainz: 140 C
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 20:02    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

bonjour

ça c'est une bien bonne idée la parodie des noms  Wink . j'y penserais pour ma prochaine fois....

bon ,bonne continuation! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 00:18    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

Merci , je préfère parodié car comme cela je m'approprie pas le nom d'une ville réel qui ne lui ressemble pas dans le jeu . 

Date de naissance: 19/12/1981
Emploi: la poste
Engin préferé dans Trainz: X 2800 , X 73500
Votre version de TRS ?: 2004/2007/2010

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 21:36    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

Bonjour , très sympa tout ça , j'aime beaucoup surtout avec la parodie des noms de ville .
bon courage pour la suite .
amicalement val.

sauvons nos lignes secondaires et le viaduc des fades (plus haut viaduc ferroviaire de France) fermé a toute circulations depuis décembre 2008.
MSN
 flomarie
 Reskineurs

Date de naissance: 20/02/1961
Emploi: a-p-log
Engin préferé dans Trainz: picasso
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 23:19    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

C'est tres bien cc72000,une petite astuce quand tu prends les "screens" en mode concepteur fait "alt+u"cela elimine le "cadre" et les "aiguilles" laugh

@+ franck
http://resk-ima-trainz.jimdo.com/

http://resk-ima-trainz-2.jimdo.com/

https://twitter.com/PigisFranck
Visiter le site web du posteur
 CC72000
 Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 23:35    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

Merci pour l'astuce .

Pour parlé de la ligne je suis arrivé à la gare de Montré , j'ai décidé de ne pas respecté la double voies ou voies unique pour les PN de voies unique , j'ai des problème donc je vais faire que de la double voies . Et puis comme les noms sont parodiés c'est pas si grave si y a pas de voies unique .

Donc le village de Monbré s'appelle Mon-Bris .

je repart demains pour Rilly la Montagne qui s'appèlera Rissur la montagne    .

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 11:26    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

bien trouver les noms. moi j'ai fais une map sur le réseau de champagne ardenne et voir même un peu plus. j'ai la ligne de paris a strasbourg ( ligne normal pas la lgv est ), j'ai fait la ligne chalons reims et la je suis en train de faire la ligne qui monte a charleville. je n'ai pas fait de décor parce que je n'ai pas trop le temps.
je mettrais certainement des screens dans pas longtemps

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 11:31    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

Ok . Reims Chalons Intéressant car je compte allé de Reims a Dijon car c'est  la dernière ligne ou on utilise les 72100 au départ de Reims . 

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 11:48    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

oui je sais. je vais la faire aussi la ligne de Dijon. je vais même faire celle qui va a Laon, givet, Metz, longwy ...

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 17:21    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath Répondre en citant

Voici le PN de la gare de Mon-Bris :

Le panneau de gare de Mon-Bris :

Voici la Rue de la gare qui possede : Le café de lothar de la gare .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Reimche => Pasis , Pasis =>Lilla , Lilla => Ath

Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange