Trainz & Compagnie :: potence alimentation 4V Trainz & Compagnie :: potence alimentation 4V Trainz & Compagnie :: potence alimentation 4V Trainz & Compagnie :: potence alimentation 4V

potence alimentation 4V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> Bureau de Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 trainzymer
 Participants

Date de naissance: 24/12/1983
Emploi: conducteur de car
Engin préferé dans Trainz: x2800
Votre version de TRS ?: 2010

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014, 14:14    Sujet du message: potence alimentation 4V Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je recherche une potence d'alimentation 4V compatible avec la sous-station de pml3. J'ai la potence alimention 2V de Claudius.f.

Cordialement,

Guillaume.

Fou est l'homme qui a bâti sa maison sur du sable!
Prévois le pire le meilleur arrivera toujours...
 Turntable
 Participants

Date de naissance: 26/04/1946
Votre version de TRS ?: 04-06-09-10-12-Tane

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014, 22:23    Sujet du message: potence alimentation 4V Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y en ait. En matière d'alim c'est un peu la dèche que se soit en 1500V ou 25 KV à part ceux de la FET mais eux aussi ne sont qu'en double voie. Tu peux regarder du coté du matériel Suisse il y a des herses et des potences sur des maps sur le site de Patricia :

http://www.patricia-trainz2004.ch/

Thierry

Date de naissance: 24/12/1983
Emploi: conducteur de car
Engin préferé dans Trainz: x2800
Votre version de TRS ?: 2010

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014, 19:28    Sujet du message: potence alimentation 4V Répondre en citant

Bonsoir,

Impossible de trouver merci quand même l'ami.

Cordialement,

Guillaume.

Fou est l'homme qui a bâti sa maison sur du sable!
Prévois le pire le meilleur arrivera toujours...
 Turntable
 Participants

Date de naissance: 26/04/1946
Votre version de TRS ?: 04-06-09-10-12-Tane

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014, 15:41    Sujet du message: potence alimentation 4V Répondre en citant

J'ai fait une recherche plus approfondie et j'ai trouvé ce que Patricia mettait sur se maps Suisses. Il s'agit de la sous-station RhB-Kraftwerke de witte46 et des herses et potences Kraftwerke 3 et 7 teilig de shanemoritz probablement dispo sur la DLS. Mais je ne pense pas que cela corresponde à ton attente car les potences n'ont ni caténaires ni câbles d'alimentation.

Thierry

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: potence alimentation 4V

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange