Trainz & Compagnie :: Problème d'inscription Trainz & Compagnie :: Problème d'inscription Trainz & Compagnie :: Problème d'inscription Trainz & Compagnie :: Problème d'inscription

Problème d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 toto
 Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014, 11:23    Sujet du message: Problème d'inscription Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je suis parfaitement conscient que ce n'est pas du tout dans ce forum qu'on traite de ces problèmes, mais je n'ai pas trouvé autre chose.
Je m'étais inscrit sous le nom 'mermoz110'.
Je n'ai jamais reçu le mail de validation.
Ce qui fait que quand j'ai voulu me connecter, je me suis vu répondre que le compte n'était pas validé.
Evidemment je n'ai pas pu me réinscrire sous le même nom.
Ou je n'ai rien compris (ce qui est très possible) ou il faut être inscrit pour contacter quelqu'un.
J'ai donc créé ce compte mais j'aimerais plutôt récupérer 'mermoz110'.
A mon avis, il manque un forum pour régler ces problèmes.
Il manque aussi une possibilité de contacter quelqu'un sans être inscrit.
En m'excusant si je n'ai rien compris.
Sinon...        coupdeboule:

Date de naissance: 27/07/1979
Emploi: Technicien itinérant
Engin préferé dans Trainz: Sybic Astride Prima nez cassé
Votre version de TRS ?: 2004, 2006, 2010EE

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014, 12:06    Sujet du message: Problème d'inscription Répondre en citant

Bonjour

J'ai réactivé ton compte et si tu te souvient pas de ton mot de passe je peut te le réinitialisé

sinon tu avait posté un message dans le forum en tant que mermoz , mais si tu n'est pas passé depuis un bout de temps , il est possible que le compte ai été désactivé ( pas effacé ) Wink

A plus
Cordialement
Matth
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 toto
 Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014, 13:57    Sujet du message: Problème d'inscription Répondre en citant

OK, merci Matthjag79
Ça marche.
Si tu veux virer toto, tu peux.
Merci encore

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: Problème d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange