Trainz & Compagnie :: un de plus Trainz & Compagnie :: un de plus Trainz & Compagnie :: un de plus Trainz & Compagnie :: un de plus

un de plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 fracell
 Participants

Date de naissance: 26/01/1955
Emploi: retraite
Engin préferé dans Trainz: autorail mobylette et picasso
Votre version de TRS ?: TRS2010 - T.ANE

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 15:44    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tout le monde

je me présente : Franck , retraité,59 ans, passionné de train en modélisme et en virtuel , j avais il y a quelques années trainz 2008 ,mais suite a plusieurs déménagements j ai égaré le cd  
après j ai commencé un réseau modéliste , mais le dernier déménagement lui a été fatal . comme je suis en train de m acheter un ordi je vais revenir a trainz 
j ai cherché sur la site d auran le cd de trainz 2010, il ne l' on qu'en téléchargement 
donc une question s impose le télécharger ou le trouver dans le commerce ?

amicalement
Franck
 florian7324
 Participants

Date de naissance: 23/06/1990
Emploi: sans emploi
Engin préferé dans Trainz: TGV
Votre version de TRS ?: 2010

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 16:27    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Bonjour
Bienvenue sur le forum.
Cordialement.
Florian.

Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 17:24    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

bonjour Franck,

tu es le bienvenu sur les mordus de Trainz (il parait que ça se soigne, mais c'est très long..)
tu trouveras ici toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin, les membres se faisant un plaisir de partager leurs connaissances..

pour ta question, TS 2010 est maintenant une version "dépassée", même si la majorité des membres l'ont, car TS 2012 l'a supplanté, et bientôt le supposé super Trainz.
si l'achat est impératif et immédiat, pourquoi ne pas tenter la version TS 2012, sans te précipiter, les membres qui l'ont te conseilleront. je suis "contre" le téléchargement
de ce genre de produit, et l'achat dans le commerce a réservé des surprises avec TS 2009, alors pour moi, c'est l'achat en box à Auran qui prévaut.

amicalement
marc (marek86)

Matthjag79
 Administrateurs

Date de naissance: 27/07/1979
Emploi: Technicien itinérant
Engin préferé dans Trainz: Sybic Astride Prima nez cassé
Votre version de TRS ?: 2004, 2006, 2010EE

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 18:22    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Salut

soit le Bienvenue  ici

après pour la version de trainz , prend celle que tu trouvera  , sinon je pense qu'il voulait dire par téléchargement légal sur le site d'auran

A plus
Cordialement
Matth
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 fracell
 Participants

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 18:55    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

merci pour votre accueil
pour trs 2010 je pensais bien sur le télécharger sur le site d auran , pour la version 2012 j ai un peu peur car j ai lu par ci par là qu'il y avait plein de bugs
si je télécharge puis je le graver en ca de problème sur mon ordi?

amicalement
Franck
 gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 19:44    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

bonjour
Bienvenue parmi nous.
En téléchargement ou en DVD, c'est les même fichiers, je dirais que le téléchargement et mieux car il est plus au jour que le DVD gravé a une date donné. et comme tu la bien dit , tu les grave pour les avoir en archive. quant a la version 2010 ou 2012 , 2010 et multilangue dont le français, 2012 en anglais pas de français , ou attendre decembre pour TANE que est la prochaine version a sortir et très prometteur en nouveautés (puissance, graphique,fonctionnalités, et réalisme.) donc en final pas toujours facile de conseiller quelqu'un chaque un ces gout.

Amicalement
Gérald
 Participants

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 21:52    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

je crois que je vais rester sur le 2010 , merci pour vos infos cela m aide beaucoup , bon  je vais attendre mon nouvel ordi pour pouvoir commencer 

amicalement
Franck
 scan
 Participants

Date de naissance: 02/05/1990
Votre version de TRS ?: 2012

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 07:59    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.
Je dispose de Trainz 2012 et le jeu est bien disponible en français. Je l'ai acheté en box par Internet. Pour moi aucun bug à signaler. Je ne comprends toujours pas la mauvaise réputation de cette version, mais n'ayant jamais testé TZ 2010 qui semble faire l'unanimité, je ne suis pas sûr d'avoir toutes les cartes en main.

Si tu investis dans un très bon ordinateur, la principale nouveauté de TZ 2012 t'intéressera ; il s'agit des arbres animés Speedtrees qui bougent avec le vent et changent d'aspect au fil des saisons. Mais ils consomment également de la ressource. Ceci dit, il reste suffisamment d'arbres normaux (plus tous ceux que tu pourras télécharger) pour faire des maps sans Speedtrees qui garderont leur fluidité sur les configs les moins avancées.

Nous traverserons le désert
Des gares au petit matin gris
Nous prendrons le chemin de fer
On verra où on atterrit

(Germaine - T. Fersen)
 trainzvosges88
 Participants

Date de naissance: 27/05/2002
Emploi: Collegien
Engin préferé dans Trainz: nez cassés et tgv
Votre version de TRS ?: Trainz 2012 et TANE

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 08:24    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Salut!

Bienvenue sur le forum! Moi j'ai TS 2012 et il est super bien, surtout les Speed Tree et les effet d'ombre. A condition d'avoir un ordi assez performant. Et si tu as des probleme avec ton simulateur, n'hésite pas a posez des question et a parcourir les differente partit du forum pour avoir des réponse a tes questions!

Amicalement,

trainzvosges88.
 fracell
 Participants

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 08:58    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

pour l ordi voila la config
proceseur
4th Generation Intel® Core™ i5-4460 processor (6M Cache, up to 3.4 GHz)
Windows 8.1 64bit , Français
8 Go de mémoire bicanale DRAM DDR3 à 1 600 MHz
Disque dur SATA 6 Gbit/s de 1 To à 7 200 tr/min
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 705 avec 1 Go de mémoire DDR3
voila ,je ne sais plus entre 2010 et 2012 , 
pour les objets que l  on trouve a telecharger , sur le forum , sont ils compatibles avec 2012?

amicalement
Franck
 gege64
 Créateurs

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 11:10    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

bonjour
petit précision, la version française de 2012 et bâtarde, non référensé chez auran, cet un pack qui a été fait pour la boutique orange, et il n y aura auncune mise a jour possible. sert elle marche sans problème je le dit car je la pocède aussi et aussi la version officielle d'auran mais en anglais uniquement.
pour les objets arrèter de vous poser la question de compatibilité, ils sont tous utilisable quelque soit les version de trainz sous condition de les corriger pour certains, et sa vous le faite avec le CMP (content manager plus) et le CCP (content créateur plus)
pour les Speed Tree et les ombres  2010 les a aussi, c'est a partir de cette version qu'ils on été rajoutés.
Voila le lien pour voire toutes les version de trazinz -> http://game.ts2009.com/mediaWiki/index.php/Trainz_build_versions

Amicalement
Gérald
 Participants

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 13:28    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Salut!

Moi perso, mon TS 2012 est en français et je l'ai acheter sur Priceminister.

Amicalement,

trainzvosges88.
 gege64
 Créateurs

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 13:35    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

bonjour
tout ceux qui on 2012 en FR on le Build 51054 et pas de mise a jour possible, alors que la dernière version du 2012 est 61388

Amicalement
Gérald
 Participants

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 14:13    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Salut!

Moi, malheureusement, j'ai le build 51054. Crying or Very sad

Amicalement,

trainzvosges88.
 roland29
 Créateurs

Date de naissance: 17/06/1949
Engin préferé dans Trainz: 141TC
Votre version de TRS ?: 2010 EE

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 07:14    Sujet du message: un de plus Répondre en citant

Bonjour Franc
Bienvenu sur le forum
Bon dimanche

Amitiés
Roland
http://monde3d.jimdo.com
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: un de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange