Trainz & Compagnie :: le long de la plage Trainz & Compagnie :: le long de la plage Trainz & Compagnie :: le long de la plage Trainz & Compagnie :: le long de la plage

le long de la plage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 titi120
 Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010, 23:26    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir a tous voici mes 9 premier screens n'hésité pas à laissé vos com

1 vue de la be26 de la sncb dans le tout début

2 vue de l'ensembles début

3 même que la 2 mes de derrière

4 les bons métros de la plage

5 vue sur le départ de la plage avec le métro

6 on peu constaté l'arrivée d'arbres sa pousse si vite hihihi Razz

7 premier test de la loco de la sncb

8 vue de la rame complète passant sur le pont mobile pas loin du port (pas encore fini)

9 ah!! après un moment de travail petite vue de l'ensemble qui n'est déjà pas mal du tout super avec en vue sur la droite du port presque fini (sa donne envie d'y être )

voila pour le moment d'autre screens viendrons plus tard bonne visite a tous

Dernière édition par titi120 le Dim 13 Juin 2010, 23:07; édité 1 fois
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 04:40    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

bonjour Titi,

tu nous fais un retour en force...

entre De Panne et Oostende, la plage est longue... les BN rénovées continuent leur déjà longue carrière....

la be26 de la sncb.... pardon... nmbs continue d'enchanter les nostalgiques de la vapeur...

amicalement

titi120
 Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 10:12    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

merci marc toujours ravis d'avoir tes commentaires super

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 22:59    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

bonsoir a tous voici quelques nouvelles images de ma carte même pas a moitié finie

10 vue de la petite ville avant d'arrivé a la plage avec au dessus a gauche de l'arrière du port

11 voici maintenant l'arrêt de ma petite ville avec en arrière plan la digue et le pont mobile a gauche

12 voici la gare de la plage avec les para-soles sur la plage

13 voici la vu du port avec l'auto route qui passe a proximité

14 ah!!! si ces pas beau sa avec les beau bateaux juste devant

15 croisement entre les voies de métro léger et le chemin fer

16 passage du train vapeur be26 sur le pont avec passage de l'auto-route en dessous

17 pont mobile double voies avec en vue les bateaux transport de charbon

18 nouveau module avec la déviation du métro vers les villes suivant en passant pas un bosquet

19 arrêt qui se trouve après la plage (ville pas encore faite) en direction du bosquet

20 pourquoi pas ? si ces pas joli sa avec des ours à proximité des voies dans le bosquet

21 pente dans le bosquet en direction de l'ancien site de la mine de charbon

22 nous y voila sur le pont avec en arrière plan l'ancienne mine de charbon hélasse inondé

23 changeons un peu d'aire et prenons de l'altitude au dessus du bosquet

24 et oui !!!!!! fallait si attendre avec tout ces cargo pour finir voila se qui se passe une belle collision

25 petite vue qui me plais on distingue bien la mongole-fiers

la suite au prochaine épisode

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 10:50    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

bonjour,

très varié, et au moins tu t'amuses!..
..et j'ai même rencontré des mongoles fiers... laugh

amicalement

titi120
 Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010, 20:02    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

bonsoir a tous désolé si y a pas de nouvelles images mais entre le travail et le reste ces pas facile a continué la route  no dautre screens viendrons des que possible pale :hem: pensif

Date de naissance: 25/01/1992
Emploi: Chauffeur routier
Engin préferé dans Trainz: vapeurs et autorails années 50-60
Votre version de TRS ?: 2009 World Builder E

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010, 12:04    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

Bonjour,

Prends ton temps, on sait ce que c'est que de bosser tout le temps je sors
Non vraiment, prends ton temps super

Bonne journée Coucou

Le transport, plus qu'une passion; une Vie :P

Cordialement
Visiter le site web du posteur
 Berny31
 Modérateurs

Date de naissance: 04/01/1950
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010, 14:08    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

Bonjour

Comme dit Marc trés varié mais tu as raison la fantaisie ne fait de mal a personne

Bravo continues clap

Amicalement

Bernard

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010, 14:10    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

merci pour vos encouragement en se moment je profite de travaillé sur une nouvelle carte car celle des screens jai plus aucun acces apparement une erreur ces glissé dedan et plus moyen de continué ma carte :hem:

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011, 20:27    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

bonsoir a tous après vive acharnement j'ai su refaire ma carte malheureusement perdue
je lai refaite et même un peut amélioré de la plage on passe dans la neige après avoir passé un tunnel mais + de surprise par après Wink

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011, 20:49    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

nous y voici après le chemin de fer pas loin de la plage il nous faux une petite zone d'évitement pour les rames hors service et les loco de manoeuvre
voila en arrière plan le mur qui cache une rail d'évitement avec rotonde pour les loco

1.1

ici la même photo avec la rame sur la petite gare de triage mais dans un angle différent
1.2

nous voici maintenant a l'entrée des cette fameuse voie d'évitement avec la barrière de l'accès privé comme on le constate barrière bien sur fermé
1.3

vue avec une des rames qui sort du réseau principale pour allez a une révision (dépôt un peut plus loin mais pas encore placé)
1.3.1

Re fermeture de la barrière avec le signal double orange prêt a s'arrêter
1.3.2

Dernière édition par titi120 le Ven 7 Jan 2011, 20:59; édité 1 fois
 titi120
 Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011, 20:56    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

retournons près de la plage avec une rame de fret prête a partir
1.4

départ d'une ancienne rame de la nmbs sncb
1.4.1

changeons un peut nous allons nous refroidir après la sortie de tunnel nous voici dans la neige et oui il fait froid restons bien au chaud dans les am 700
1.5

continuons a avancer dans ce froid
1.5.1 apres un autre tunnel nous passons sur se double pont au dessus d'une route

la rame avancé un peut plus loin
1.5.2

restons prêt de se pont avec cette fois si le passage d'un train marchandise
1.6 hld 77

1.6.1 vue des wagons marchandises

en sortie de gare pour nous déplacé il est utile d'emprunté le transport en commun   ( un grand merci a marc (marek pour ces bus que j'adore un très bon ami et comme nous tous un très bon créateur )
1.7

1.7.1

bon allez on a assez eu froid pour le moment retournons au chaud Wink  et oui tout a une fin et ces la fin pour ces bon vieux wagons autant les voir sur une ancienne voie d'évitement
1.8

après les bus et les trains pourquoi pas les avions
voici un petit projet au qu'elle je ne mi attendais pas du tout pourtant cette idée mais venue comma sa
créer un aéroport militaire avec véhicules (blindé hélico et avion de chasse)
1.9

1.9.1

1.9.2

1.9.3

1.9.4

bon hein allez re descendons sur terre ça la tête dans les nuages après on ne sais plus quoi très drole
2.0

2.1 petite vue de la voie principale et en arrière plan la scierie

bon ces quand même mieux dans le jour pas vrai ?
2.2 nous revoicis prèt d'une zone dévitement a 8 voies évidement on la voi de devant excusé moi si ce n'est pas très visible les voies principales continue ici sur la droite à gauche les voies d'évitements

2.2.1 vue prèt d'un mûr et des wagons citernes

2.2.2 passage d'un am

2.2.3 voici 3 trains à l'arrêt + un ar 41 pret au départ (ar 41 train blanc prèt des wagons citernes)

ENFIN... après une bonne journée de travail a donné tout notre possible prenons un peut de repos sur la mer
nous voici maintenant sur l'eau avec se cargo porte conteneurs
2.3

2.3.1

voila pour le moment je travaille sur la suite
j'espère que sa vous plais merci pour vos commentaires et bonne chance a tout ceux qui crée leurs propre carte comme la plupart de nous tous super

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 19:10    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

bonjour a tous voici 3 petits screen que j'ai fait pour montré le projet que j'avais  il s'agit du commencement de la grande gare de triage
début de la gare de triage a gauche avec  4 voies de garage pour loco et rames

ici la bute de décuplements avec derrière les premières voies de triages

Fondateur

Date de naissance: 06/10/1970
Emploi: Fonctionnaire
Engin préferé dans Trainz: Matériel ancien et CIWL
Votre version de TRS ?: TRS 2004

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 20:40    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

Bonsoir

Original le triage rectangulaire  Smile

Amicalement

Visiter le site web du posteur
 titi120
 Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011, 20:44    Sujet du message: le long de la plage Répondre en citant

la vue est éloignée ici ou sinon il s'agit d'aiguillages triples super
mais se n'est pas terminé car les voies apres vont tournée a chaque fois vers l'intérieure comme on le véras sur d'autre images
Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: le long de la plage

Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange