Trainz & Compagnie :: Telechargement impossible Content manager V3.6 Trainz & Compagnie :: Telechargement impossible Content manager V3.6 Trainz & Compagnie :: Telechargement impossible Content manager V3.6 Trainz & Compagnie :: Telechargement impossible Content manager V3.6

Telechargement impossible Content manager V3.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> TRS 2009/2010/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 trainzvosges88
 Participants

Date de naissance: 27/05/2002
Emploi: Collegien
Engin préferé dans Trainz: nez cassés et tgv
Votre version de TRS ?: Trainz 2012 et TANE

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014, 14:28    Sujet du message: Telechargement impossible Content manager V3.6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!

J'ai un gros probleme: Je n'arrive pas a télécharger des élément depuis le Content manager V3.6 . Pourtant, j'ai une trés bonne connexion internet et je peux encore télécharger des élément (la limite de 100 Mo n'est pas dépasé),l a vitesse de téléchargement n'est que de 0.00kbp/s; il ne veut pas télécharger. Vous pouvez m'aider SVP?

Amicalement,

trainzvosges88.
 Florent97-2
 Participants

Date de naissance: 14/11/1991
Emploi: SNCF Maintenance des trains
Engin préferé dans Trainz: Les mieux scriptés X'D
Votre version de TRS ?: 2006+SP1, 2010, 2012

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014, 14:35    Sujet du message: Telechargement impossible Content manager V3.6 Répondre en citant

'Lut,

Pas de ta faute mais celle des serveurs d'Auran, faut attendre et voir après.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Telechargement impossible Content manager V3.6

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange