Trainz & Compagnie :: probleme  texture sur les AGC /ZGC / BGC  de la FET Trainz & Compagnie :: probleme  texture sur les AGC /ZGC / BGC  de la FET Trainz & Compagnie :: probleme  texture sur les AGC /ZGC / BGC  de la FET Trainz & Compagnie :: probleme  texture sur les AGC /ZGC / BGC  de la FET

probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TANE: c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Matthjag79
 Administrateurs

Date de naissance: 27/07/1979
Emploi: Technicien itinérant
Engin préferé dans Trainz: Sybic Astride Prima nez cassé
Votre version de TRS ?: 2004, 2006, 2010EE

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 17:25    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir

aprés import des AGC de trs 2010 en CDP  vers TANE , voila ce que j'obtient

A plus
Cordialement
Matth
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 trainzvosges88
 Participants

Date de naissance: 27/05/2002
Emploi: Collegien
Engin préferé dans Trainz: nez cassés et tgv
Votre version de TRS ?: Trainz 2012 et TANE

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 17:34    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

Salut!

A mon avis, le probléme vient du fichier .im.

Amicalement,

trainzvosges88.

Dernière édition par trainzvosges88 le Dim 28 Déc 2014, 10:13; édité 1 fois
 TGV Lyria
 Participants

Date de naissance: 14/07/2001
Emploi: collégien en 3eme
Engin préferé dans Trainz: Tout les trains français,suisses et allemands.
Votre version de TRS ?: TRS Mac,TRS 2, T:ANE

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 18:33    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

Essaye de re-télécharger le pack. Ça pourrait marcher.

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 20:14    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

bonsoir
vous êtes bien sympas les 2 ,mais déja vous ne connaissez pas grand chose des autres versions alors  sur TANE !!!!!! donc il serait bien de ne pas dire n importe quoi histoire de ne pas perturber ceux qui ont des problèmes et laisser a ceux qui ont de vrais explications de donner les réponses. MERCI

le IM na rien a voir, puis qu il est bien la, mais c'est les textures qui sont visibles avec une transparence parasite.
et ce n'est pas parce qu'il y a un problème d'affichage que l on doit re télécharger le pack, ça c'est une réponses totalement nul de nul.

Amicalement
Gérald
 Modérateurs

Date de naissance: 04/01/1950
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 22:29    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

Bonsoir

Ca me rappelle certains résultats de transfert MTS !
Une couche Alpha indigeste peut- être , j,ai remarque que Tane n'aimait pas les Pkp Voyageurs de Kilanziom
De toute manière les problèmes que j'ai rencontré, viennent principalement des textures

Allez bonne soirée depuis la ville de Qubec

Amicalement

Bernard

Ps en espérant pour les amateurs de matériel FET que ces braves gens envisagent une maj pour le passage TANE

Date de naissance: 27/07/1979
Emploi: Technicien itinérant
Engin préferé dans Trainz: Sybic Astride Prima nez cassé
Votre version de TRS ?: 2004, 2006, 2010EE

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 23:52    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

Bonsoir

pour l'instant

les seuls gros soucis concerne les AGC   ( tous)  ,et le reste des matos FET ( roulant) passe a 90% sans soucis , 5% a remanier et 5% qui bugs

A plus
Cordialement
Matth
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Berny31
 Modérateurs

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 20:37    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

Bonsoir

Pour les voitures Kilanziom, j'ai trouve la solution

Amicalement

Bernard

Date de naissance: 06/10/1984
Emploi: Contable
Engin préferé dans Trainz: x2400,2800,2200,Z92050 et Z20500
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 13:08    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

Bonjour, il est vrai que je n'ai rien à dicter à personne, mais je trouve ta réponse un tantinet cru Gérard, certes je n'ai rien à apprendre à personne, mais je pense qu'il est de bon ton de réagir avec moins de ténacité, il est vrai que Tgv Lyria et TrainzVosges88 n'ont pas les connaissances que tu a sur Trainz mais ce n'est pas une raison pour leur répondre méchamment de la sorte, même si je ne suis pas un modo ce serait dommage de créer des conflits entre les membres sur un forum dont la communauté est socialement stable.

A bonne entendeurs,

Cordialement Bilal.

[marek86 admin] je ne pense pas que le mot que j'ai biffé reflète la pensée de Gérald..

Bilal, un amoureux des 20500

Visiter le site web du posteur
 gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 21:13    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

Bonsoir
Je n'ai pas voulu répondre méchamment, mais juste dire de ne pas donner des conseils qui n'apportent rien et même qui pourraient engendrer d'autres problèmes, de plus je les connais et je leur ai déjà apporté mon aide sur se forum et d'autres aussi, et en privé.
donc désolé, possible que maintenant je répondrais moins pour éviter d'être mal interprété.

Amicalement
Gérald
 Participants

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 04:55    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

Bonsoir, ce n'est rien parfois lorsque l'on veut exprimer sa pensée on le fait maladroitement alors que l'intention n'est pas celle exprimée, ce n'est rien n'importe qui n'est pas à l'abris d'être maladroit, enfin cette brève parenthèse n'est plus.

Cordialement Bilal.

Cyril-75
 Participants

Date de naissance: 11/11/1998
Emploi: Encore Au Lycée ...
Engin préferé dans Trainz: Z 24 500
Votre version de TRS ?: 2009 2010 2012

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 15:05    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

Salut je suis malheureux car j'ai aussi un probleme de texture sur les packs de la FET Mais sur Trainz 2009 !... J'ai eu un nouveau PC et je n'ai jamais eu ce problème jusqu’à présent ... je ne sais pas vraiment quoi faire !... je précise que je suis a jour avec le BUILD 44...

http://letrainfrancais.jimdo.com/ Euskal Herria
 Berny31
 Modérateurs

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 15:11    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

Bonjour

C'est quel genre de problème ?

N'oublie pas de désactiver la fonction (compresser les textures ) dans le menu du CMP

Amicalement

Bernard

Date de naissance: 14/11/1991
Emploi: SNCF Maintenance des trains
Engin préferé dans Trainz: Les mieux scriptés X'D
Votre version de TRS ?: 2006+SP1, 2010, 2012

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 16:44    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

'Lut,

@Cyril-75 : Poste ton problème dans la rubrique adéquate et dis la config de ton PC pour qu'on ait un début de solution car si c'est ce que je crois, la solution est quasiment trouvée.

exact, ici c'est TANE, pas TS 2009...

Participants

Date de naissance: 14/07/2001
Emploi: collégien en 3eme
Engin préferé dans Trainz: Tout les trains français,suisses et allemands.
Votre version de TRS ?: TRS Mac,TRS 2, T:ANE

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014, 22:58    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

Bonsoir,
je sais que c'est un hors-sujet et j'en suis désolé mais la façon dont gege64 m'a répondu me désole. Trainzvosges88 et moi essayons d'apporter de l'aide. Certes nous n'y connaissons rien du tout en TANE, mais nous essayons au moins de nous rendre utiles, surtout envers les personnes qui ont passés du temps à nous aider lorsque nous avions un problème. Est-ce qu'il y a un mal à ce que nous tentions d'aider Matthjag79 même si les répondes paraîssent inutiles et dépassés et est-ce utile de nous répondre de cette sorte? 

J'espère avoir été clair à ce sujet et j'espère ne plus pouvoir faire de HS pour un petit problème comme ceci.

Dernière édition par TGV Lyria le Mer 31 Déc 2014, 02:06; édité 1 fois
 Bilal77
 Participants

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014, 01:33    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET Répondre en citant

Bonsoir, Tgv Lyria et s'il lui prend TrainzVosges88 vous êtes priés de ne pas en rajouter je vous le demande gentiment, gérald à peut-être été maladroit dans sa formulation mais voila on peut tous le faire. 
Ce forum n'est pas un forum de critique ou un lieu d'insulte, c'est un lieu d'entraide, ne tuons pas cette ambiance d'entraide et de partage, j’espère que le HS et la parenthèse sont clos.

Cordialement Bilal.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: probleme texture sur les AGC /ZGC / BGC de la FET

Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange