Trainz & Compagnie :: Gros souci base de donnée trainz 2010 Trainz & Compagnie :: Gros souci base de donnée trainz 2010 Trainz & Compagnie :: Gros souci base de donnée trainz 2010 Trainz & Compagnie :: Gros souci base de donnée trainz 2010

Gros souci base de donnée trainz 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> TRS 2009/2010/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 moi11210
 Participants

Date de naissance: 13/06/1984
Votre version de TRS ?: 2010; 2012

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 02:47    Sujet du message: Gros souci base de donnée trainz 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tous le monde,

je fait mon retour après pas mal de changement dans ma petite existence, un déménagement, changement de disque dur, etc..... bref je vais vous exposer ma vie ce n'est pas le sujet.

j'ai réinstaller trainz complétement, jusque la rien de bien méchant j'ai voulu intégrer les scène expert de la fet après avoir installer le kit décor 3 et a ma grande surprise je me suis retrouver avec des tas et des tas de dépendance erronée, pour citer quelque exemple des texture manquante en veux tu en voilà, quand j'ouvre avec content manager plus des case en rouge, des dépendance avec des kuild -xxxxx absente etc.... bref un bordel  pas possible (désoler pour le terme).

J'ai tenter des réparation rapide de la base donner afin de récupérer les dépendance en -xxxxx rien y fait, j'ai alors tenter une réparation en profondeur rien quedale nada a par qu'il me sort 1878 erreurs et 6 avertissement.

dites moi c'est grave docteur? :hem:

du coup en voyant ça j'ai tous désinstaller pour refaire une installation propre nichel chrome dans dans la journée mais simple question con, y aurait il un ordre pour installer le contenu de la FET?

par exemple les SC2 + DLC puis les kits décors puis les édition spécial puis les exclu collection, auriez des conseille pour l'installation, parce que j'ai pas envie de me retrouver encore une fois avec un tel foutoirs dans mes objet de la bibliothèque du CMP.

pour ceux a qui ça intéresse voici comment je procède

installation de trainz puis je vais dans les option afin d'y renseigner les divers info de mon compte auran et faire mes réglage, ensuite je quitte les options pour rentrer dans CMP afin d'y faire la première analyse de la base de données, une fois terminer je quitte le CMP.

jusque là je ne pense pas faire d'erreur,

une fois le CMP quitter le lance la MAJ 42534 vers 44088 ce qui va me prendre environ 45minutes à 1h, puis je refait une vérification de la base de données en ouvrant directement le CMP sans passer par le lanceur lui même, une fois la base vérifier et clean je lance la MAJ 44088 vers 49933 puis encore une nouvelle fois une vérification de la base de données en ouvrant directement le CMP sans passer par le lanceur lui même.

et c'est seulement une fois tous ça que le m'attaque a la soulante opération d’intégration du contenu de la FET, il se peut que ce soit là ou je fasse une connerie.

des conseil pour l'installation serait le bienvenu ça fait 3 fois que réinstalle le jeux avec des erreurs en tous genre a pas en finir, et je peux vous dire ça gave royale, je suis a me demander si je vais continuer ma map avec trainz.

merci de vos réponse

Administrateurs

Date de naissance: 27/07/1979
Emploi: Technicien itinérant
Engin préferé dans Trainz: Sybic Astride Prima nez cassé
Votre version de TRS ?: 2004, 2006, 2010EE

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 10:09    Sujet du message: Gros souci base de donnée trainz 2010 Répondre en citant

Salut

A priori tu ne fait pas d'erreur dans les l'install de trainz suivi des MAJ 

aprés pour les contenus de la FET y'a pas d'ordre précis

mais ça depend de la version de TRainz si c''est 2010 ou 2012

A plus
Cordialement
Matth
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 11:35    Sujet du message: Gros souci base de donnée trainz 2010 Répondre en citant

Bonjour
Un conseil, si tu a plusieurs pack de la FET, tu vas les exécuter les un après les autres en commençant par le plus ancien pour terminer par le plus récent, ainsi tu va avoire un dossier la france en train dans ton disque C: qui aura tout, et il ne te resteras plus que a glisser se dossier sur la fenêtre du  CMP , la soit patient car la durée dépend du nombre de pack que tu auras exécuté.
cette méthode évite d'installer plusieurs fois les mêmes objets se trouvent dans plusieurs packs, et surtout sa install que les dernières version de kuid.

Amicalement
Gérald

Dernière édition par gege64 le Jeu 22 Jan 2015, 13:18; édité 1 fois
 Participants

Date de naissance: 06/09/1977
Emploi: Informaticien
Engin préferé dans Trainz: CC 72000
Votre version de TRS ?: TS 2010 build 49933

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 11:41    Sujet du message: Gros souci base de donnée trainz 2010 Répondre en citant

Salut,

Il faut aussi penser à bien télécharger les dernières versions des kits et packs FET.

Laurent

- Intel Core i5 6600 3.3Ghz / 8Go DDR4 / AMD R9 380 4Go
- W10 64bits
Trainz 1.1 - TRS 2004/06/07 - TS 2009/10 SP3 (49933) - TS12 SP1 HF4 (61388) - T:ANE SP1 HF3 (82718)
Visiter le site web du posteur
 moi11210
 Participants

Date de naissance: 13/06/1984
Votre version de TRS ?: 2010; 2012

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 12:15    Sujet du message: Gros souci base de donnée trainz 2010 Répondre en citant

salut et merci de vos réponse et conseil.

je vais suivre les instruction de gege64 et refaire mon dossier la FET puis tous réintégrer, je vous  tiendrais au courant des éventuel souci que je rencontre.

Participants

Date de naissance: 26/01/1955
Emploi: retraite
Engin préferé dans Trainz: autorail mobylette et picasso
Votre version de TRS ?: TRS2010 - T.ANE

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 08:23    Sujet du message: Gros souci base de donnée trainz 2010 Répondre en citant

bonjour
j ai un gros souci avec 2010, moi aussi , j ai du réinstaller ts2010 , jusque la tout va bien surtout grâce a notre ami Gerald , mais la ou ca coince , c est dans l installation des assets de nos créateurs favoris  quand je veux en installé un, voila le message d erreur et c est pour tous les assets que j installe 

Erreur : Echec de la soumission de l'asset <kuid2:166318:28104:1> à cause d'une erreur d'accès à la base de données

amicalement
Franck
 Berny31
 Modérateurs

Date de naissance: 04/01/1950
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 08:56    Sujet du message: Gros souci base de donnée trainz 2010 Répondre en citant

Bonjour

Je pense, que quoique il ne faut pas en abuser regard tu va devoir passer par le stade de la reconstruction de la base, ou quelqu'un a une meilleurs solution ?

Amicalement

Bernard

Date de naissance: 26/01/1955
Emploi: retraite
Engin préferé dans Trainz: autorail mobylette et picasso
Votre version de TRS ?: TRS2010 - T.ANE

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 17:48    Sujet du message: Gros souci base de donnée trainz 2010 Répondre en citant

merci Bernard , maintenant tout fonctionne  laugh

amicalement
Franck
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: Gros souci base de donnée trainz 2010

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange