Trainz & Compagnie :: cosmojoe Trainz & Compagnie :: cosmojoe Trainz & Compagnie :: cosmojoe Trainz & Compagnie :: cosmojoe

cosmojoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 fcbg-cosmojoe
 Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 21:54    Sujet du message: cosmojoe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour les gars

Je suis un passionné du modélisme ferrioviaire, mes par manque de place je ne peut réaliser mes rêves !!!

Heureusement AURAN a eu la bonne idée de sortit TRAINZ qui est à mes yeux le plus simple en prendre en main.

J'espère trouver sur le site des conseils et des idées pour réaliser une map de ma région. En particulier la ligne RARMANDE - CASTEJALOUX qui servait il y a une trentaine d'année au transport du bois.

J'ai TRAINZ 2012 et je réfléchie si je vais prendre A NEW AREA

PS j'ai 48 ans

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 22:04    Sujet du message: cosmojoe Répondre en citant

Bienvenue au club des mordus, nous sommes nombreux à avoir eu ta démarche, et à être devenus des accros à Trainz...

Lorsque tu auras accès à toutes les rubriques, ballade toi dans les différents articles postés , tu trouveras pas mal d'informations, et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, un memebre aura surement la réponse...

Amicalement, l'autre Marc

Visiter le site web du posteur
 Matthjag79
 Administrateurs

Date de naissance: 27/07/1979
Emploi: Technicien itinérant
Engin préferé dans Trainz: Sybic Astride Prima nez cassé
Votre version de TRS ?: 2004, 2006, 2010EE

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 22:34    Sujet du message: cosmojoe Répondre en citant

Bonsoir

Soit le Bienvenue ici Cosmojoe

A plus
Cordialement
Matth
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 22:36    Sujet du message: cosmojoe Répondre en citant

bonsoir,

tu es le bienvenu sur le forum des passionnés de trains et de Trainz, certains sont tombés dedans étant petits..(ça ne te rappelle rien?.. Laughing )
beaucoup de membres sont venus de réseaux miniatures HO (ou autres formats), mais c'est vrai que Trainz apporte plus de facilité à modifier son travail..
par la suite, tu pourras poser toutes les questions (de préfèrence dans les bonnes sections..) et tu y auras les réponse car l'esprit de forum, c'est l'entraide.

amicalement
marc l'ancien. (marek86 admin)

fracell
 Participants

Date de naissance: 26/01/1955
Emploi: retraite
Engin préferé dans Trainz: autorail mobylette et picasso
Votre version de TRS ?: TRS2010 - T.ANE

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 23:06    Sujet du message: cosmojoe Répondre en citant

bonsoir

bienvenu parmi nous , tu vas t éclater , et découvrir de talentueux créateurs , sans eux pas de Trainz   super

amicalement
Franck
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: cosmojoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange