Trainz & Compagnie :: Et Au Milieu Coule Une Rivière Trainz & Compagnie :: Et Au Milieu Coule Une Rivière Trainz & Compagnie :: Et Au Milieu Coule Une Rivière Trainz & Compagnie :: Et Au Milieu Coule Une Rivière

Et Au Milieu Coule Une Rivière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 fracell
 Participants

Date de naissance: 26/01/1955
Emploi: retraite
Engin préferé dans Trainz: autorail mobylette et picasso
Votre version de TRS ?: TRS2010 - T.ANE

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 10:37    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 je commence une map en métrique , en attendant le " De Dion Bouton " de Jean Raymond   Smile  , ce sera une ligne en voie unique qui suivra le parcours assez sinueux , d une rivière,  sur une cinquantaine de km environ 
voici les premières images 

amicalement
Franck
 bubu_45
 Créateurs

Date de naissance: 12/04/1947
Emploi: retraité
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 13:25    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière Répondre en citant

Bonjour
Beau commencement le paysage est bien rendu. Je suis flatté que tu aies pensé à mon autorail pour circuler sur ta ligne.  Le De Dion pourra se balader dans un environnement féerique mais il faudra encore attendre un petit peu car il reste encore des améliorations à apporter . Cela te laissera le temps, si ce n'est pas encore fait, de réaliser une gare avec dépendances et abri pour le remiser.
A bientôt
Amicalement
Jean-Raymond

Participants

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 14:09    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière Répondre en citant

pas de problème , prend ton temps , je n en suis qu'au début , sourire , la gare n est pas encore en vue 

amicalement
Franck
 papytrainz
 Reskineurs

Date de naissance: 19/02/1952
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 16:39    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière Répondre en citant

Bonjour,

beau paysage, bien verdoyant, comme j'aime....

Toujours un petit problème avec la culée du pont, les appuis à rouleaux qui sont au niveau de l'eau, alors qu'ils sont en principe faits pour supporter la travée du pont...Il faut trouver une culée avec des appuis au niveau de la travée, ou changer de pont...

A plus, l'autre Marc

Visiter le site web du posteur
 fracell
 Participants

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 17:07    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière Répondre en citant

Marc , tu parles de ce pont là !

amicalement
Franck
 papytrainz
 Reskineurs

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 17:55    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière Répondre en citant

Oui, c'est ce détail qui est gênant....

fracell
 Participants

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 17:59    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière Répondre en citant

sourire  c est réparé , les photos plus tard , j'ai la popote a faire  scratch

amicalement
Franck
 fracell
 Participants

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 16:05    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière Répondre en citant

bonjour
bon je vais faire une pause avec trainz , tout ce que j entreprend comme map ne me plait pas  pale , je bloque , sans doute le  "" syndrome  papytrainz  ""  Mr. Green  , ses map sont magnifiques et je trouve les miennes ternes , je n arrive pas a faire ce que je veux ,
alors une petite pause me ferra le plus grand bien , je vais quand même continuer a suivre le forum 

amicalement
Franck
 trainzvosges88
 Participants

Date de naissance: 27/05/2002
Emploi: Collegien
Engin préferé dans Trainz: nez cassés et tgv
Votre version de TRS ?: Trainz 2012 et TANE

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 16:55    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière Répondre en citant

Salut!

fracell a écrit:
bonjour
bon je vais faire une pause avec trainz , tout ce que j entreprend comme map ne me plait pas  pale , je bloque , sans doute le  "" syndrome  papytrainz  ""  Mr. Green  , ses map sont magnifiques et je trouve les miennes ternes , je n arrive pas a faire ce que je veux ,
alors une petite pause me ferra le plus grand bien , je vais quand même continuer a suivre le forum 

Moi aussi... En fin surtout parce que je viens d'avoir le jeu "Minecraft" alors... sourire

Amicalement,

trainzvosges88.
 papytrainz
 Reskineurs

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 22:32    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière Répondre en citant

Bonsoir,

c'est pas sympa de me faire culpabiliser....

Ca arrive à tout le monde de ne pas être content de ce qu'on fait, moi dans ce cas , je fais autre chose, reskin ou test de nouveaux objets....

Et ça revient, mais il ne faut pas se forcer...

Courage, amicalement, l'autre Marc

bb71000
 Participants

Date de naissance: 18/02/1979
Emploi: Ouvrier agricole / ostréicole
Engin préferé dans Trainz: BB71000 / CC65000
Votre version de TRS ?: 2009 / 2010 / TANE

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015, 00:29    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que en effet que tous les Trainzeurs sont déjà passés par là! Tel un peintre devant sa toile blanche, on est face à un quadrillage gris avec des tonnes d'idées et d'envies... mais rien à faire, l'inspiration ne vient pas, la satisfaction n'est pas là!

Comme dit Papy, c'est parfois l'occasion de faire autre chose! Quelques reskins ou un peu de ménage dans les objets inutiles! Tu peux aussi t'amuser à faire quelques quelques tests! Dans Trainz, il n'y a pas que les trains! Il y a aussi des trams, des bus, des bateaux, des avions...

Amicalement
Matthieu

Un train peut en cacher un autre...
 trainzvosges88
 Participants

Date de naissance: 27/05/2002
Emploi: Collegien
Engin préferé dans Trainz: nez cassés et tgv
Votre version de TRS ?: Trainz 2012 et TANE

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015, 10:45    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière Répondre en citant

bb71000 a écrit:
Bonjour,

Je pense que en effet que tous les Trainzeurs sont déjà passés par là! Tel un peintre devant sa toile blanche, on est face à un quadrillage gris avec des tonnes d'idées et d'envies... mais rien à faire, l'inspiration ne vient pas, la satisfaction n'est pas là!

Comme dit Papy, c'est parfois l'occasion de faire autre chose! Quelques reskins ou un peu de ménage dans les objets inutiles! Tu peux aussi t'amuser à faire quelques quelques tests! Dans Trainz, il n'y a pas que les trains! Il y a aussi des trams, des bus, des bateaux, des avions...

Amicalement
Matthieu

Bah moi  je suis exactement en train de faire le grand ménage de printemps dans trainz.
. Après voilà, on peut manquer d'inspiration, mais on ne peut essayer autre chose...

Amicalement,

trainzvosges88.
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015, 11:52    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière Répondre en citant

bonjour,

j'ai commencé ma "carrière" dans Trainz avec des Trams.. (thèques..). Mais rien ne dit que je n'y retournerais pas...

amicalement
marc

BB4122
 Modérateurs

Date de naissance: 24/12/1990
Emploi: TO SES SNCF INFRA
Votre version de TRS ?: 2010

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015, 13:13    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière Répondre en citant

Marek86 a écrit:
bonjour,

j'ai commencé ma "carrière" dans Trainz avec des Trams.. (thèques..). Mais rien ne dit que je n'y retournerais pas...

amicalement
marc

Ou ça Marc? En République Tchèque ou sur les Trams!!!! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Et Au Milieu Coule Une Rivière

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange