Trainz & Compagnie :: Bonjour de Bretagne Trainz & Compagnie :: Bonjour de Bretagne Trainz & Compagnie :: Bonjour de Bretagne Trainz & Compagnie :: Bonjour de Bretagne

Bonjour de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mascott561
 Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 15:00    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Passionné de trains depuis ma tendre enfance, jeune retraité donc possédant du temps de libre (Hum... ce n'est pas vrai, les retraités sont toujours débordé, HI, HI, HI...) j'ai par hasard été rattrapé par le virus des jeux de simulation ferroviaire, et ceci depuis quelques mois (octobre 2014) ; Trainz et Rail On Ligne (ROL) pour le côté gestion qui m'intéresse également beaucoup, dommage que son créateur ait laissé "tomber" son bébé.

Je passe sur les années ado et jeune adulte ou la création d'un circuit miniature occupait tous mes loisirs (3 x 10 mètres), il occupait le grenier entier de la maison de mes parents. Un déménagement aura eu raison de cette "passion"... et du circuit que j'ai revendu à regret.

Depuis ma vie professionnelle et familiale ne m'auront pas permis de reprendre une activité liée au ferroviaire.

Voilà en quelques lignes l'explication de ma présence sur votre forum, car je l'avoue je suis novice et j'ai tout à apprendre, surtout en ce qui concerne la conception de décors ou de matériel.

Bonne journée à tout le monde.

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 15:44    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

demat, bonjour,

tu es le bienvenu sur le forum des mordus de trains, qui ont choisi de réduire leurs immenses réseaux à la taille d'un ordinateur!.. laugh
ton parcours va rappeler à  beaucoup de membres ce qui a été leur propre jeunesse.. comme on dit, on est tombés dedans étant petits.
et si tu n'as pas peur de rencontrer des bretons, ici, tu vas être servi!.. Mr. Green
un dernier mot (faut en laisser à dire à ceux qui vont me suivre..), on s'appelle par le prénom, quand on le connait, si tu vois ce que je veux dire.. sourire

amicalement
marc [marek86 admin]

Matthjag79
 Administrateurs

Date de naissance: 27/07/1979
Emploi: Technicien itinérant
Engin préferé dans Trainz: Sybic Astride Prima nez cassé
Votre version de TRS ?: 2004, 2006, 2010EE

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 17:23    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

Bonjour

Soit le bienvenue ici

A plus
Cordialement
Matth
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 guyader.1
 Créateurs

Date de naissance: 18/03/1961
Votre version de TRS ?: T.ANE

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 20:34    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

Salut voisin breton!

Visiter le site web du posteur
 papytrainz
 Reskineurs

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015, 07:21    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, les autres ayant tout dit, je te retrouverai dans les rubriques,

Amicalement, l'autre Marc

roland29
 Créateurs

Date de naissance: 17/06/1949
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: 141TC
Votre version de TRS ?: 2010 EE

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 15:02    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

Bonjour ami breton !
sois le bienvenu parmi nous !

Amitiés
Roland
http://monde3d.jimdo.com
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Bonjour de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange