Trainz & Compagnie :: reconstruction de T.ANE Trainz & Compagnie :: reconstruction de T.ANE Trainz & Compagnie :: reconstruction de T.ANE Trainz & Compagnie :: reconstruction de T.ANE

reconstruction de T.ANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TANE: c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 04:13    Sujet du message: reconstruction de T.ANE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

T.ANE a commencé une reconstruction hier après-midi, arrivé à 20% environ, il n'a plus bougé:"recherche de nouveaux contenus (0 dossier d'éléments analysés)".
ce matin, toujours à la même place... la désinstallation n'est pas possible, il faut attendre la fin de la reconstruction et on ne peut pas réinstaller le jeu sur une version éxistante... en fait, une .dll avait disparu (MSVCR120.dll), ne permettant plus le lancement du jeu. c'est pour ça que j'ai essayé de réinstaller le jeu par dessus, j'ai eu droit à un message comme quoi c'était pas possible, qu'il fallait désinstaller la version existante. j'ai donc essayé le lancement du jeu en place, et là, il s'est lancé mais... il a aussi lancé une reconstruction!.. et voilà!.. bref, T.ANE m'emmerde!..

amicalement
marc

gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 09:23    Sujet du message: reconstruction de T.ANE Répondre en citant

bonjour
se n'est pas une reconstruction qui se lance, mais une sorte de vérif, arrivé a 20% comme tu dit si plus rien tu ferme cette fenetre, et après tout marche, c'est un petit bog. après tu peu le désinstaller ou l'utilisé comme tu veux, mais a chaque redémarrage tu auras cette vérif  a nouveaux.  si tu veux plus tu déinstall et tu pourras réinstaller, et la plus de problème.

Amicalement
Gérald
 Créateurs

Date de naissance: 18/03/1961
Votre version de TRS ?: T.ANE

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 10:09    Sujet du message: reconstruction de T.ANE Répondre en citant

Bonjour
Effectivement, la réinstall n'est pas possible sans désinstaller la version avant, mais par compte, et j'ai fait le test Razz , on peut sauvegarde le local et le recopier à sa place une fois la réinstall effectuée. J'ai eu ce souci en voulant importer ma map Carhaix trenbirinik Camaret qui comporte des végétaux Pofig, Mcguirel, Jankvis, Falcon500, Urman_diesel, et sandrilyon qui utilisent la bibliothèque Speedtrees incompatible avec T.ANE. Les créations de jankvis sont les plus vicieuses car on peut les installer sans défaut apparent et elles plantent le jeu avec obligation de réinstallation totale!!Je pense qu'il y a altération de la bibliothèque de TANE mais je n'ai pas trouvé le remède!
Donc la précaution élémentaire est de supprimer toutes les créas qui utilisent Speedtrees en dépendance avant de tenter une importation dans TANE. Pour le reste, la gestion de l'éclairage dynamique et des ombres a fait de réels progrès et c'est un plus par rapport aux anciennes ombres moches de TS2010.C'est d'ailleurs la seule amélioration du jeu!!.Le jeu fourni manque de stabilité en mode concepteur, et les sauvegardes y sont aléatoires! On va attendre la soit-disant révolution du moteur graphique en espérant que NV3 ne se soit pas moqué de nous scratch

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: reconstruction de T.ANE

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange