Trainz & Compagnie :: Cheminot virtuel, pour l'instant... Trainz & Compagnie :: Cheminot virtuel, pour l'instant... Trainz & Compagnie :: Cheminot virtuel, pour l'instant... Trainz & Compagnie :: Cheminot virtuel, pour l'instant...

Cheminot virtuel, pour l'instant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's ''
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lepailladindu43
 Participants

Emploi: Lycéen
Votre version de TRS ?: TRS 2007

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 13:56    Sujet du message: Cheminot virtuel, pour l'instant... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Moi c'est Florian, 18ans, lycéen au Puy en Velay, j'habite à 6 km de Langeac, point de départ de la ligne des Cévennes.
Je souhaite devenir conducteur de train mais je vais d'abord essayé d'avoir le BAC...
Je joue à trainz de temps en temps depuis 3-4 ans, et je me tient au courant des créations et évolutions du jeu. Je m'étais lancé dans des petites créations mais je n'ai vraiment pas la patience Mr. Green .

A bientôt

Si vous vous posez la question "Mais c'est quoi cette photo de profil ?

J'y prends le train tous les lundis matin pour allez au lycée...

Fondateur

Date de naissance: 06/10/1970
Emploi: Fonctionnaire
Engin préferé dans Trainz: Matériel ancien et CIWL
Votre version de TRS ?: TRS 2004

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 14:18    Sujet du message: Cheminot virtuel, pour l'instant... Répondre en citant

Bonjour Florian,

merci pour ta présentation et je te souhaite la bienvenue dans notre nouveau forum nouvelle formule. Le thème à changé mais la convivialité et la camaraderie reste les mêmes....

Bonne détente parmi nous

Amicalement

Visiter le site web du posteur
 Marek86
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 16:06    Sujet du message: Cheminot virtuel, pour l'instant... Répondre en citant

bonjour Florian,

content de te voir à nouveau parmi nous.

cette nouvelle version conserve le même esprit d'équipe, qui entraide dans la camaraderie..

amicalement
marc

lepailladindu43
 Participants

Emploi: Lycéen
Votre version de TRS ?: TRS 2007

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 16:10    Sujet du message: Cheminot virtuel, pour l'instant... Répondre en citant

Merci de votre accueil,
J'essayerais de participer à la vie du forum comme je pourrais... principalement par des photos du réel, maintenant que j'ai le permis lol
Amicalement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Cheminot virtuel, pour l'instant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> Forum Trainz & Compagnie -> Présentation des nouveaux '' Trainzeur's '' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange