Trainz & Compagnie :: Quel avenir pour T ANE Trainz & Compagnie :: Quel avenir pour T ANE Trainz & Compagnie :: Quel avenir pour T ANE Trainz & Compagnie :: Quel avenir pour T ANE

Quel avenir pour T ANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TANE: c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Papy54
 Participants

Date de naissance: 11/08/1939
Emploi: Retraité de l'industrie automobile
Engin préferé dans Trainz: Michelines et autorails
Votre version de TRS ?: 2012 + TANE HAUSER

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015, 17:10    Sujet du message: Quel avenir pour T ANE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ! J'ai T ANE  depuis 3 ou 4 mois et j'en suis très content .
J'ai téléchargé T ANE  version 74539 et je me régale sauf que beaucoup d'objets supers créés avec des trainz-build  inférieurs et égal à 2.9  qui ne sont pas homologués sur T ANE, parce que des créateurs , pour quelques raisons que ce soit et certainement des raisons valables ,  n'ont pas déclaré leur créations dans la DSL d'AURAN !
Bon ! ceux qui possèdent encore TRAINZ 2010 ou 2012  peuvent encore modifier quelques objets, mais je dois avouer que c'est la croix et la bannière pour réussir du premier coup !
Et il y a aussi un gros problème c'est celui de la France En Train  ( le FET )
Personnellement j'ai beaucoup acheté chez eux, mais j'ai arrêté et je n’achète plus rien car je n'ai pas le droit d'utiliser leurs objets sur une map perso que je voudrais mette en ligne sur T ANE à la disposition des intéressés, sans les obliger à acheter des objets de la FET !
Donc je modifie toutes mes maps en supprimant tout les objets issus de la FET! C'est la raison pour laquelle je n'achète plus rien chez eux !
A part tout cela, T ANE c'est super !!! Et il ne fait que commencer !
J.C

Protégez les singes car quand il n'y en aura plus, les hommes disparaitrons de cette planète !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Quel avenir pour T ANE

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange