Trainz & Compagnie :: Quelques dépendances manquantes... Trainz & Compagnie :: Quelques dépendances manquantes... Trainz & Compagnie :: Quelques dépendances manquantes... Trainz & Compagnie :: Quelques dépendances manquantes...

Quelques dépendances manquantes...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TANE: c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TGV Lyria
 Participants

Date de naissance: 14/07/2001
Emploi: collégien en 3eme
Engin préferé dans Trainz: Tout les trains français,suisses et allemands.
Votre version de TRS ?: TRS Mac,TRS 2, T:ANE

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 23:26    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
j'ai acheté T:ANE sur Steam. Tout va bien le jeu se lance. Je veux essayer un tutoriel, je sélectionne le premier et j'appuie sur "Lancer le didacticiel" mais rien ne se passe. Je décide alors de découvrir la map Kickstarter County mais surprise, il manque des rails, des arbres etc...
Je vais donc dans le Content Manager et là, des tas d'objets sont marqués en rouge à qui il manque au moins une dépendance. Il y a peut-être plus d'une centaine d'objets marqués en rouge...

Qu'est-ce que je dois faire? Cela me prendrai un temps fou de télécharger toutes les dépendances manquantes...

J'espère ne pas avoir déboursé 31 euros pour rien...

Date de naissance: 08/03/2000
Emploi: Musicien
Engin préferé dans Trainz: BB22200
Votre version de TRS ?: 2004,2010,2012,m1et2

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 06:41    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

Steam, c'est pas forcément fiable, j'ai leur version de Trainz 2012 et ça ne se lance pas donc au niveau contenue de TANE, on ne sait jamais... 

Visiter le site web du posteur Skype
 Berny31
 Modérateurs

Date de naissance: 04/01/1950
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 07:42    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

Bonjour

Je croyais que la sortie officiel de Tane était prévue le 15 mai ..........

Amicalement

Bernard

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 08:53    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

bonjour,

c'est ce que j'ai lu moi aussi...

amicalement
marc

gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 10:38    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

Bonjour

Je donne mon avis, Pour ne pas avoir de trops gros fichiers a télécharger Steam ne donne que la base du jeux et les intégrés. pour le reste des objets utilisé par les map livrées, et bien il sont sur la DLS et c'est a vous de les télécharger. donc vous sélectionner la map puis clic droit voire les dépendance , puis tout sélectionner a nouveau et de nouveau clic droit et la télécharger.
Pour Steam , si c'est très fiable, mais très contraignant . l'obligation d’être inscrit et surtout d'être connecter a Steam pour utilisé je jeux.
pour T:ANE acheter sur N3V bien c'est T:ANE qui gère tout automatiquement après installation a la première utilisation de T:ANE.

Je précise que c'est une supposition, car je ne peu pas tester sa du fait que j ai tout d'installé et sans dépendances manquantes.

EDITE : bon je vien de fait une vérification, pour les map et session de base tout les objets utilisés sont des intégrés, se qui me laisse panser que ton installation n'est pas bonne ou que tu na pas tout télécharger, mais la je ne peu le vérifier ou confirmer.

Amicalement
Gérald
 Créateurs

Date de naissance: 17/07/1978
Emploi: Technicien
Votre version de TRS ?: 2010 - Tane

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 16:04    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

Bonjour
Pour partager mon expérience avec TANE , j'ai l'ai acheté en pré-commande (47 € fin décembre 2014 sur N3V Games) fin février , il y a eu la version 1.1 Tane CE , puis en ce moment c'est la 1.2 qui est dispo avant la sortie officielle du 15 Mai 2015
Ce matin , j'ai installé la 1.2 pour tester tout cela , en ouvrant une session de la Route : ECML Kings Cross Edimbourg , j'ai dû au préalable téléchargé les dépendances ci dessous :

ça a mis un certain temps ..

Pour le reste , a chaque fois que je lance Tane ,j'ai ce pop up (pour des pack payware -- je referme a chaque fois la fenetre)

Amicalement

José
Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz, 3601 MHz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques - RAM 16 Go - SSD 256 Go (Système/Trainz) - NVIDIA GeForce GTX 660 - Windows 8.1 64 bits
http://www.trainsetlignesduloiret.jimdo.com
 Créateurs

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 16:43    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

bonjour
tout ces fichiers sont a télécharger. et il son gratuit c'est inclus dans le prix d'achat (sur N3V bien sur).

Amicalement
Gérald
 Créateurs

Date de naissance: 17/07/1978
Emploi: Technicien
Votre version de TRS ?: 2010 - Tane

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 17:52    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

Merci Gérald! 
C'est chose faite, ces fichiers sont à présent telechargés 
Amicalement 

José
Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz, 3601 MHz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques - RAM 16 Go - SSD 256 Go (Système/Trainz) - NVIDIA GeForce GTX 660 - Windows 8.1 64 bits
http://www.trainsetlignesduloiret.jimdo.com
 Participants

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 21:06    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai trouvé, dans la FAQ de TANE, une solution qui peut résoudre mon problème sauf que la dernière phrase de la réponse est un peu flou pour moi. Qu'est-ce que je dois faire?

Voici la traduction en français de la réponse:
"23. Je vois beaucoup d'objets manquants - qu'est-ce qui est arrivé?

Il est possible que vous ayez des données corrompues. Cela peut se produire si vous avez plusieurs installations, ou avoir plus (beta test) contenu. La première chose à faire est de reconstruire une base de données (développeur> Base de données Rebuld). La prochaine chose à faire est de vous assurer que votre dossier AppData est vide, puis le réinstaller à partir de votre téléchargement d'origine.

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 09:23    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

Bonjour
se que tu a lu concerne les personnes qui on participé au Kickstarter, se qui n'est pas ton cas. ton problème, c'est avec Steam que tu doit le régler. soit tu n a pas suivi correctement toutes les étapes, soit un problème pendant le téléchargement ou l'installation, mais la je ne peu pas dire exactement quoi puisque je ne passe pas par Steam pour T:ANE.

Amicalement
Gérald
 Participants

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 11:46    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

Bonjour,
j'ai fait une réinstallation mais le problème est toujours présent. J'ai aussi contacté le support et j'attend une réponse..

Date de naissance: 08/09/1948
Votre version de TRS ?: 2010-2012-TANE

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 12:00    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

Bonjour,

Le TANE officiel (j'ai pas dit définitif) sort dans 2 jours.

Il faut peut-être attendre cette parution avant d'entreprendre des réinstallations et de tirer des conclusions sur des versions beta.

Amicalement
Pascal

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 13:18    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

Effectivement TGV Lyria, tu possède T:ANE Community édition 1.2, la version officielle sort le 15 mai; c'est même indiqué que lorsque l'on précommande le jeu, on a un accès privilégié (la CE 1.2)

TGV Lyria
 Participants

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 18:00    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

Bonsoir,
je viens d'ouvrir le Content Manager et une fenêtre s'est ouverte disant "Réparation de la base de donnés éléments de Trainz" et en dessous, il est écrit "En attente du démarrage du moteur"... Et puis, la barre de chargement reste blanc...

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 18:22    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes... Répondre en citant

Bonsoir
En général cette opération dure assez longtemps, après tout dépend si tu es sur PC ou sur Mac.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: Quelques dépendances manquantes...

Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange