Trainz & Compagnie :: Ambiance années 10 Trainz & Compagnie :: Ambiance années 10 Trainz & Compagnie :: Ambiance années 10 Trainz & Compagnie :: Ambiance années 10

Ambiance années 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TrainzSudEst
 Participants

Date de naissance: 12/11/2002
Emploi: Collégien 3ème et Développeur informatique
Engin préferé dans Trainz: BB22200
Votre version de TRS ?: 2008 2010 2012

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 11:39    Sujet du message: Ambiance années 10 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila , depuis se matin je travaille sur une map du village de Ste Pipelette (imaginaire) , et j'avai envie de vous montrer juste quelques images du village et de sa gare passante 

la mairie et école de Ste Pipelette (créations Bambi)

Tandis-ce que les enfants sont a l'école les parents profitent! Mais le patron du café dois faire vite car deux "mécannos" doivent partir sur leur express 4453

Ste Pipelette porte bien son nom car les habitants se connaissent tous !

La camionette Peugeot de l'épicerie arrive , mais , un sifflement très aigu , se rapproche de la ville

C'est la 140C190 ! Elle est chargée de munitions pour l'armée , n'oublions pas que nous somment en pleine guerre de 14-18 !

La voilà en train de quitter l'aiguille d'entrée de la gare

A bientôt , j'espere que sa vous a  plus ! 

Développeur à mi-temps
Visiter le site web du posteur Skype
 papytrainz
 Reskineurs

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 12:58    Sujet du message: Ambiance années 10 Répondre en citant

Bonjour....

Aïe! Aïe! Aïe !!! Avant d'affirmer des choses concernant des dates et d'y associer des matériels roulants ou des véhicules, documente-toi un peu , la 2CV, le Peugeot et la 140 C en version SNCF n'existaient pas en 1914-1918....

Essaye de poster correctement tes images, et fais un peu attention à ton écriture.... Le français est suffisamment massacré pour ne pas en rajouter...

Prends aussi le temps d'avancer un peu ton ouvrage, là c'est trop bâclé pour être mis en ligne, il ne suffit pas de poser des objets en laissant la trame de base du jeu, le "mapping" ou l'art de faire des "cartes" ou des réseaux, est un peu plus complexe et précis.... Je t'invite à consulter ce que les membres font dans la rubrique "l'univers de vos Maps" et de t'en inspirer...Tu as 13 ans, je sais, mais ça ne doit être une excuse pour ne pas progresser, et tu es certainement capable de te concentrer un peu plus de 30 minutes pour sortir un début de réseau plus crédible et mieux avancé.....

En toute amitié d'un grand ainé, qui ne souhaite que de te voir t'améliorer, l'autre Marc

Visiter le site web du posteur
 TrainzSudEst
 Participants

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 13:31    Sujet du message: Ambiance années 10 Répondre en citant

Bonjour Marc , je savait pas pour la 2CV mais la 140C en version Est , je ne voit pas trop où je pourrais la télécharger ... , pour les maps je ferais plus attention , je vais commencer le détaillage car j'ai pas mal avancé , je suis désolé pour les erreurs , mais après tout s'apprend !

Je vais prendre tous ces conseils et regarder les sujets adéquoit 

Développeur à mi-temps
 papytrainz
 Reskineurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 13:50    Sujet du message: Ambiance années 10 Répondre en citant

RE bonjour, La 140 C en version Est n'existait pas non plus, la SNCF n'a été créée qu'un 1939, et les régions (Nord, ESt, Ouest, Sud-Ouest , sud-est et méditerranée ) n'ont existé qu'à partir de cette époque. Le réseau qui avait les premières 140 était le réseau de l'ETAT, et l'ALVF (artillerie lourde sur voie férrée) , donc l'armée.... Ces deux décorations de locomotives n'existent pas encore sur Trainz... Change de guerre !!!! passe en 39-45.... sourire

A plus, l'autre Marc

Bambi
 Fondateur
 Fondateur

Date de naissance: 06/10/1970
Emploi: Fonctionnaire
Engin préferé dans Trainz: Matériel ancien et CIWL
Votre version de TRS ?: TRS 2004

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 14:01    Sujet du message: Ambiance années 10 Répondre en citant

Bonjour,

Désolé Papytrainz, la SNCF fût créé le 1er janvier 1938.... Pas en 39.

Amicalement

TrainzSudEst
 Participants

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 15:42    Sujet du message: Ambiance années 10 Répondre en citant

Bonsoir ....

Ah , bon ben , je vais passer en 39-45 donc je vais aussi m'intéresser sur les diesels de Mistral69

Ps: le module de Ste Pipelette est en téléchargement à se lien http://www.mediafire.com/download/k5ik1w0ccdh1buk/Ste+pipelette+module.zip

A bientôt !

Développeur à mi-temps
 papytrainz
 Reskineurs

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015, 15:55    Sujet du message: Ambiance années 10 Répondre en citant

Re, effectivement, il s'agit d'une erreur de ma part, c'est en 1937 que la décision est prise et applicable au 1er janvier 1938... Pan sur le bec !!!

Ca ne change pas grand chose au commentaire sur le post de TrainzSudEst , qui peut tout à fait conserver tout le matériel présenté en changeant juste la date !!!

A plus, l'autre Marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Ambiance années 10

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange