Trainz & Compagnie :: Erreur au lancement de trainZ Trainz & Compagnie :: Erreur au lancement de trainZ Trainz & Compagnie :: Erreur au lancement de trainZ Trainz & Compagnie :: Erreur au lancement de trainZ

Erreur au lancement de trainZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> TRS 2009/2010/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 scalex
 Participants

Date de naissance: 13/07/1964
Votre version de TRS ?: 2012

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 18:24    Sujet du message: Erreur au lancement de trainZ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

je vient d'avoir ces erreur au lancement de trainz par le content manager (launch trainz)
et il ne demarre pas.
Par contre si je le lance direct par le menu il s'ouvre bien

je ne comprends pas la signification des icônes avec le petit ordinateur. "Built'in"

Merci d'avance

Amicalement

Pascal

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 19:02    Sujet du message: Erreur au lancement de trainZ Répondre en citant

bonsoir,

les 4 "objets" sont signalés "pas autorisés à modifier... (assets même kuid) [ build in: intègré ]

amicalement
marc

gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 19:35    Sujet du message: Erreur au lancement de trainZ Répondre en citant

Bonsoir

tu a ouvert pour modification des objets intégré se n'est pas bien, ok ok je rigole quoi que. mais plus sérieusement tu ne va pas les soumettre, mais faire revenir a l'original.
On ne soumet pas un objets intégré et sa quelque soit la version de trainz.

Amicalement
Gérald
 Participants

Date de naissance: 13/07/1964
Votre version de TRS ?: 2012

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 22:02    Sujet du message: Erreur au lancement de trainZ Répondre en citant

Bonsoir,
Ok j'ai compris
j'ai fais "edit" ety  "revert" et tout est ok

c'est quand même bien compliqué tout ça !!!!

Mais vraiment encore merci de votre patience !! même si je ne m'explique pas ce qui c'est passé

Amicalement

Pascal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: Erreur au lancement de trainZ

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange