Trainz & Compagnie :: Route payware. Y a t il une astuce ? Trainz & Compagnie :: Route payware. Y a t il une astuce ? Trainz & Compagnie :: Route payware. Y a t il une astuce ? Trainz & Compagnie :: Route payware. Y a t il une astuce ?

Route payware. Y a t il une astuce ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TANE: c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 DukeL
 Participants

Date de naissance: 28/05/1959
Votre version de TRS ?: T:ANE

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 09:34    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
scratch
Bonjour T&C
Je débute avec T:ANE. Ce que j'aime bien d'habitude c'est partir d'une route existante et la personnaliser.
Là, si je prends la route C&O Hinton Division qui est proposée dans le jeu, on ne peut que jouer/créer une nouvelle session. Modifier la route n'est pas possible : "This route/session is payware and cannot be edited in Surveyor." J'ai pourtant bien acheté le jeu !

Y a t il une astuce ?

Duke.

Date de naissance: 27/05/2002
Emploi: Collegien
Engin préferé dans Trainz: nez cassés et tgv
Votre version de TRS ?: Trainz 2012 et TANE

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 09:48    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

Salut!

Je crois avoir vu sur le forum que les objet payware ne peuvent pas être éditer. Donc ça inclue route, session, maison, matériel roulant, ect...

Amicalement,

trainzvosges88.
 gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 11:16    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

Bonjour

Au risque de vous décevoir, oui il y a une astuce, mais je ne la divulgue pas car c'est du piratage.

Amicalement
Gérald
 Participants

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 11:28    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

affraid

Date de naissance: 08/03/2000
Emploi: Musicien
Engin préferé dans Trainz: BB22200
Votre version de TRS ?: 2004,2010,2012,m1et2

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 23:21    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

Bonsoir
Je la connais l'astuce mais pour Trainz Mac 2 et Trainz 2012 SP1 mais je ne la dirai pas non plus

Visiter le site web du posteur Skype
 Berny31
 Modérateurs

Date de naissance: 04/01/1950
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 23:24    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

Bonsoir

Je ne connais pas d'astuces mais je ne le dirais pas Mr. Green

Bonne soirée

Bernard

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 08:00    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

Bonjour,
Ca tombe bien parce que je n'ai rien demandé  Razz
Et de toutes façons, je ne dirais pas que ce n'est pas vous qui ne m'avez pas aidé scratch
Duke.

Date de naissance: 08/09/1948
Votre version de TRS ?: 2010-2012-TANE

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 08:10    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

Bonjour,

Le forum des astucieux est ouvert!
Ou l'art d’occuper le terrain pour ne rien dire...
Au lieu de chercher à trafiquer les paywares des autres, montrez nous, les gars, des réalisations faites par vous-même, des modèles, des reskins, des maps, etc..

Amicalement.
Pascal

Date de naissance: 11/08/1939
Emploi: Retraité de l'industrie automobile
Engin préferé dans Trainz: Michelines et autorails
Votre version de TRS ?: 2012 + TANE HAUSER

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 08:22    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

bonjour tout le monde !

Moi je suis pour rien dire ! De toute manière je ne sais rien mais j'en pense pas moins !
A ta place gégé j'aurais rien dit !!
J.C

Protégez les singes car quand il n'y en aura plus, les hommes disparaitrons de cette planète !
 Reskineurs

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 09:24    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

Bonjour

la question et sa réponse ont été publiées sur le forum de N3V games (Auran), mais il faut parler anglais..... Mr. Green

Bonjour chez vous, l'autre Marc

Visiter le site web du posteur
 Berny31
 Modérateurs

Date de naissance: 04/01/1950
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 11:18    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

Bonjour

Je pense que tout est dit le sujet est clos, un objet payant reste un item commercial, que tout un chacun doit s'il veut l'acquérir, payer de ses deniers.
 Quand à savoir si on peux l'obtenir d'une autre façon, le sujet n'a pas à être exposer publiquement sur le forum.

Une bonne  journee a tous brave et honnêtes membres de cette communauté par ailleurs bien sympathique  Laughing

Amicalement 

Bernard

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 17:26    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

Re bonjour,

Il ne s'agit en l'occurrence pas de piratage, la question était : "pourquoi ne puis-je modifier une route intégrée ou achetée pour Tane alors que c'était possible dans les versions antérieures ?"

La route (comme le jeu) a donc bien été payée et il ne s'agît que d'améliorations personnelles au même titre qu'un reskin de la FET qui par définition n'est pas autorisé à une diffusion publique, et la question se justifie dès lors pleinement : pour un usage strictement privé, la politique de libre transformation d'un objet quelconque sera-t-elle encore préservée dans les prochaines versions du jeu?

Cette modification du comportement de Trainz est-elle vouée à se généraliser, ou seront-nous condamnés à ne conduire que des trains imposés sur des routes immuables?

Le débat a parfaitement sa raison d'être, et ce que demande Duke n'est pas une demande de piratage, mais la constatation d'un changement dans les règles du jeu.... La démarche protectionniste semble se rapprocher de considérations plus commerciales, au détriment de ce qui fait la communauté de Trainz, une certaine liberté de créer et modifier les objets installés SUR SON ORDINATEUR PERSONNEL, légalement acquis et devenant la propriété du membre utilisateur. Le fait de modifier les verrous de TANE pour un usage interne ne constitue pas une violation des règles de droit, chacun étant encore libre de faire ce qu'il veut sur sa machine privée.

Ce n'est pas une polémique, mais je crois important que les règles de base soient convenablement précisées, sans pour autant être taxé de tentative de piratage....

On sait bien par ailleurs que rien en informatique n'est parfaitement protégé, et que des petits malins détourneront les gardes-fous pour un usage moins innocent, mais pour le joueur standard la question mérite une réponse de N3V Games, cela peut inciter les trainzeurs à ne plus acheter de routes impossibles à modifier, et peut-être à les pousser au mapping ???? qui sait?

Amicalement, l'autre Marc

Visiter le site web du posteur
 DukeL
 Participants

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 07:10    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

Merci Papytrainz,
"L'autre Marc" a bien reformulé la question !
En résumé : ai-je acheté le jeu ou ai-je acheté le droit d'acheter le jeu ?
@+
Duke.

Date de naissance: 08/09/1948
Votre version de TRS ?: 2010-2012-TANE

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 08:13    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

Bonjour,

En informatique, on paye le plus souvent pour obtenir le droit d'utiliser le logiciel, guère plus. 
Le mieux serait de lire le texte sur lequel on donne son accord (sans le lire) avant de pouvoir installer le jeu.

Amicalement.
Pascal

Date de naissance: 09/05/1969
Emploi: cadre juridique
Engin préferé dans Trainz: Beaucoup
Votre version de TRS ?: TS 2010

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 08:34    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

Bonjour,

C'est vrai que c'est une politique bizarre ... ne pas tolérer la modification d'une route pour un "usage privé" est curieux, d'autant que comme le rappelait très justement Marc (Papytrainz), ces modifications étaient tout à fait tolérées jusqu'à TRS12...
Que la diffusion de cette route qui contient des éléments "protégés" par copyright ne soit pas tolérée, c'est bien normal et compréhensible ... c'est une société commerciale dont le seul et unique but est de faire des profits.
Quoiqu'il en soit, cette bizarrerie ne doit pas interdire la discussion, un forum est justement un lieu de discussion depuis l'empire romain, par contre elle ne mérite pas la polémique sur notre espace de partage

Amitiés
Christophe.

Train train et milou

Dernière édition par cliduor le Mer 15 Juil 2015, 09:52; édité 1 fois
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ?

Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange