Trainz & Compagnie :: Route payware. Y a t il une astuce ? Trainz & Compagnie :: Route payware. Y a t il une astuce ? Trainz & Compagnie :: Route payware. Y a t il une astuce ? Trainz & Compagnie :: Route payware. Y a t il une astuce ?

Route payware. Y a t il une astuce ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TANE: c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 DukeL
 Participants

Date de naissance: 28/05/1959
Votre version de TRS ?: T:ANE

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 09:34    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
scratch
Bonjour T&C
Je débute avec T:ANE. Ce que j'aime bien d'habitude c'est partir d'une route existante et la personnaliser.
Là, si je prends la route C&O Hinton Division qui est proposée dans le jeu, on ne peut que jouer/créer une nouvelle session. Modifier la route n'est pas possible : "This route/session is payware and cannot be edited in Surveyor." J'ai pourtant bien acheté le jeu !

Y a t il une astuce ?

Duke.

Date de naissance: 27/05/2002
Emploi: Collegien
Engin préferé dans Trainz: nez cassés et tgv
Votre version de TRS ?: Trainz 2012 et TANE

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 09:48    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

Salut!

Je crois avoir vu sur le forum que les objet payware ne peuvent pas être éditer. Donc ça inclue route, session, maison, matériel roulant, ect...

Amicalement,

trainzvosges88.
 gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 11:16    Sujet du message: Route payware. Y a t il une astuce ? Répondre en citant

Bonjour

Au risque de vous décevoir, oui il y a une astuce, mais je ne la divulgue pas car c'est du piratage.

Amicalement
Gérald
 Participants