Trainz & Compagnie :: Affichage n° de machine Trainz & Compagnie :: Affichage n° de machine Trainz & Compagnie :: Affichage n° de machine Trainz & Compagnie :: Affichage n° de machine

Affichage n° de machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> Technique & Cie -> TRS 2009/2010/2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Cheminoman
 Prestige
 Prestige

Date de naissance: 14/01/1992
Engin préferé dans Trainz: TGV Atlantique 325
Votre version de TRS ?: TRS 2009

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 18:51    Sujet du message: Affichage n° de machine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir. 

J'ai arpenté le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet (si un post existe, je m'excuse d'avance).

Voici mon problème

Lorsque je tape un numéro à afficher sur une machine de la FET, ce dernier n'apparait pas. Le problème est présent sur plusieurs machines de la FET. J'aimerais, si elle existe, connaitre la solution qui permettrait de remédier à ce souci d'affichage.

Merci d'avance pour vos réponses

Bien amicalement, Cheminoman.
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015, 20:39    Sujet du message: Affichage n° de machine Répondre en citant

Bonsoir

mais la tu n'est pas sur une loco de la FET !!!!  la FET n a pas comme kuid 523,  mais 64577 ou 50722 'genesteal ou raymondparrot)
donc compare les objets pour voir se qui pourrais manquer dans ta loco.

edite:

je viens de tester sur le kuid 523:156564 c'est la UP SP40-2 et sa marche, alors compare avec cette loco pour voir se qui manque dans ta loco.;

Amicalement
Gérald
 Reskineurs

Date de naissance: 08/09/1948
Votre version de TRS ?: 2010-2012-TANE

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 07:58    Sujet du message: Affichage n° de machine Répondre en citant

Bonjour,

As tu déja essayé de poser des questions directement à la FET? 
D'expérience, ils répondent assez vite et précisément sur les problèmes de leur matériel.

Amicalement
Pascal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Affichage n° de machine

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange