Trainz & Compagnie :: Probleme en mode nuit Trainz & Compagnie :: Probleme en mode nuit Trainz & Compagnie :: Probleme en mode nuit Trainz & Compagnie :: Probleme en mode nuit

Probleme en mode nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TANE: c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 belgafox
 Participants

Date de naissance: 16/12/1948
Votre version de TRS ?: ts12 Tane

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 16:19    Sujet du message: Probleme en mode nuit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
Avez-vous trouvé une solution au probleme en mode nuit ou
 l eclairage des voitures ne se voit presque pas ( plus pres du pas que du presque)
Belga

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 16:23    Sujet du message: Probleme en mode nuit Répondre en citant

bonjour
non il n y a pas de solution du cté de l utilisateur, c'est un problème que doit corriger N3V AURAN

Amicalement
Gérald
 Participants

Date de naissance: 16/12/1948
Votre version de TRS ?: ts12 Tane

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 16:29    Sujet du message: Probleme en mode nuit Répondre en citant

merci,Gérald

Date de naissance: 17/07/1978
Emploi: Technicien
Votre version de TRS ?: 2010 - Tane

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017, 16:58    Sujet du message: Probleme en mode nuit Répondre en citant

bonjour
Je reprends le sujet , en sachant que du coté de N3V , ce problème de mode nuit pour l’éclairage des voitures à été résolu ... reprenez moi si je dis des bêtises ..
Comme certains l'ont remarqué , je suis en refonte de mes anciennes créations , qui comportais des erreurs de jeunesse , et cela me permet de vous les proposer au fur et à mesure sur la DLS ...
Avez vous remarquer que sur des objets de type scenery , parfois , le mode nuit ne se déclenche pas , ou de manière aléatoire , je précise que les objets en question ont le tag : nightmode calé avec la valeur "lamp" qui selon le wiki donne l’éclairage du crépuscule à l'aube - sans interruption
Ci joint , un capture dont un bâtiment , jamais le même , avec le mode nuit inopérant ...

Ces derniers jours , j'ai téléchargé le dépôt de gasoil de Vincentrh, en l'analysant de plus près , j'ai pu voir qu'il mettais en œuvre un script pour la gestion du mode nuit ..
Ma question : As t'on une meilleure fiabilité du mode nuit en procédant de la sorte ... où bien y a t'il un problème dans mes créations qui fait que le mode nuit fonctionne mal ...
Vos retours d’expériences me seront bien utiles ...

Merci

José
Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz, 3601 MHz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques - RAM 16 Go - SSD 256 Go (Système/Trainz) - NVIDIA GeForce GTX 660 - Windows 8.1 64 bits
http://www.trainsetlignesduloiret.jimdo.com
 Créateurs

Date de naissance: 18/03/1961
Votre version de TRS ?: T.ANE

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017, 01:05    Sujet du message: Probleme en mode nuit Répondre en citant

Bonsoir
Je n'ai pas de souci avec le mode nuit sous T.ANE. J'utilise la même texture pour le mode jour et le mode nuit, dans laquelle je fonce et surexpose la partie nuit.

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Probleme en mode nuit

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange