Trainz & Compagnie :: Paris Rive Gauche [officiel] Trainz & Compagnie :: Paris Rive Gauche [officiel] Trainz & Compagnie :: Paris Rive Gauche [officiel] Trainz & Compagnie :: Paris Rive Gauche [officiel]

Paris Rive Gauche [officiel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Autorialdu28
 Participants

Date de naissance: 17/09/2002
Emploi: Elève de 4ème
Engin préferé dans Trainz: Tout ^^
Votre version de TRS ?: Trainz 2009

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015, 12:22    Sujet du message: Paris Rive Gauche [officiel] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello à tous!  Wink

Vous allez sans doute me dire : Encore une page avec Paris Rive Gauche? Et ou sont les Screens?

Et bien, si vous souhaitez voir les Screens au fur et à mesure de la construction de la map Paris Rive Gauche , sa sera sur cette page là!

Merci d'avoir lu :)

[marek86 admin] pas de majuscules dans un forum, ces lettres dites capitales sont considèrées comme des cris.. (officiel)

Antoine  Wink

Amicalement
Antoine
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
 Thouma 78
 Prestige
 Prestige

Emploi: Cuisinier
Engin préferé dans Trainz: RER - TGV
Votre version de TRS ?: TRS 2010

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015, 22:16    Sujet du message: Paris Rive Gauche [officiel] Répondre en citant

Bonsoir 

Comment saint Thomas je crois ce que je vois  bounce  bref bon courage pour la map mes un peu plus de detail serai pas mal le point de départ gares de fin vivement les images 

@ + tard
Mon reve conduire un RER dans Trainz
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: Paris Rive Gauche [officiel]

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange