Trainz & Compagnie :: ligne montlucon ussel Trainz & Compagnie :: ligne montlucon ussel Trainz & Compagnie :: ligne montlucon ussel Trainz & Compagnie :: ligne montlucon ussel

ligne montlucon ussel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 aurelien031
 Participants

Date de naissance: 04/10/1986
Emploi: responsable rayon
Engin préferé dans Trainz: x2800
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 20:36    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour gegeok mais lorsque je clique sur telecharger il ne ce passe rien
cordialement

Date de naissance: 04/10/1986
Emploi: responsable rayon
Engin préferé dans Trainz: x2800
Votre version de TRS ?: 2009

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 20:42    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

bonsoir j ai le plaisir de vous presenter mon dernier venu(reskins)
tout droit sortie des ateliers de limoges et assurant la ligne entre limoges et montluçonet arrivant en gare de lavaufranche
je vous presente x 73500 livree limousin version 2

Date de naissance: 08/03/2000
Emploi: Musicien
Engin préferé dans Trainz: BB22200
Votre version de TRS ?: 2004,2010,2012,m1et2

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 21:21    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

Bonsoir
Hier, alors que je spottais à Nieuil l'Espoir (Poitiers-Limoges), je me suis mis en tête de faire ce reskin ainsi que la nouvelle livrée Aquitaine et la nouvelle livrée Poitou-Charentes, donc il m'en reste deux.

Amicalement
Jimmy

Visiter le site web du posteur Skype
 RoroTeoz
 Participants

Date de naissance: 08/08/1999
Emploi: Lycéenne
Engin préferé dans Trainz: BB7200, CC72000
Votre version de TRS ?: 2012-2010

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 21:49    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                                         Bon courage pour la livré Aquitaine elle est pas facile à faire :) (désolé pour les faues et la prsentation du message, j'ai un probleme de clavie :s)

À plus tard :)
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: ligne montlucon ussel

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange