Trainz & Compagnie :: ligne montlucon ussel Trainz & Compagnie :: ligne montlucon ussel Trainz & Compagnie :: ligne montlucon ussel Trainz & Compagnie :: ligne montlucon ussel
 
 
 

ligne montlucon ussel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 papytrainz
 Reskineurs
  
Hors ligne

 Inscrit le: 18 Juil 2014
 Messages: 2 980
 
Localisation: auvergne
Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

 MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016, 23:10    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?


marc

_________________

 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 aurelien031
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 12 Aoû 2015
 Messages: 143
 
Localisation: 03
Date de naissance: 04/10/1986
Emploi: responsable rayon
Engin préferé dans Trainz: x2800
Votre version de TRS ?: 2009

 MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 09:19    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

bonjour merci a tous pour vos commentaires positif  pour axel les bv je les ais  modeliser avec sketchup

_________________
 Revenir en haut
 aurelien031
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 12 Aoû 2015
 Messages: 143
 
Localisation: 03
Date de naissance: 04/10/1986
Emploi: responsable rayon
Engin préferé dans Trainz: x2800
Votre version de TRS ?: 2009

 MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016, 09:21    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

bjr bb 4122 si tu a des photo de la ligne oui je suis preneur merci d avance

_________________
 Revenir en haut
 aurelien031
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 12 Aoû 2015
 Messages: 143
 
Localisation: 03
Date de naissance: 04/10/1986
Emploi: responsable rayon
Engin préferé dans Trainz: x2800
Votre version de TRS ?: 2009

 MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016, 18:39    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

bonjour tout le monde voici pour toi marek

_________________
 Revenir en haut
 aurelien031
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 12 Aoû 2015
 Messages: 143
 
Localisation: 03
Date de naissance: 04/10/1986
Emploi: responsable rayon
Engin préferé dans Trainz: x2800
Votre version de TRS ?: 2009

 MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016, 19:14    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

voici quelques photo de la gare de chamblet

_________________
 Revenir en haut
 aurelien031
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 12 Aoû 2015
 Messages: 143
 
Localisation: 03
Date de naissance: 04/10/1986
Emploi: responsable rayon
Engin préferé dans Trainz: x2800
Votre version de TRS ?: 2009

 MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016, 19:15    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant



_________________
 Revenir en haut
 aurelien031
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 12 Aoû 2015
 Messages: 143
 
Localisation: 03
Date de naissance: 04/10/1986
Emploi: responsable rayon
Engin préferé dans Trainz: x2800
Votre version de TRS ?: 2009

 MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016, 19:17    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant



_________________
 Revenir en haut
 aurelien031
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 12 Aoû 2015
 Messages: 143
 
Localisation: 03
Date de naissance: 04/10/1986
Emploi: responsable rayon
Engin préferé dans Trainz: x2800
Votre version de TRS ?: 2009

 MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016, 19:19    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

passage du x73694 en provenence de clermont ferrand

_________________
 Revenir en haut
 aurelien031
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 12 Aoû 2015
 Messages: 143
 
Localisation: 03
Date de naissance: 04/10/1986
Emploi: responsable rayon
Engin préferé dans Trainz: x2800
Votre version de TRS ?: 2009

 MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016, 19:22    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

croisement avec un deuxieme celui ci fait la navette entre montluçon et commentry


_________________
 Revenir en haut
 papytrainz
 Reskineurs
  
Hors ligne

 Inscrit le: 18 Juil 2014
 Messages: 2 980
 
Localisation: auvergne
Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

 MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016, 19:25    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

Bonjour Aurélien , lorsque tu places tes arbres , pense à leur donner un petit coup de rotation afin qu'ils ne soient pas tous pris sous le même angle, et lorsque tu fais une capture d'écran, évite d'avoir dans ton champ de vision la tranche d'une "branche" face à l'objectif.... Et laisse le temps à ton trainz de devenir net avant de prendre une capture....

Et lorsque tu postes à la suite des images, utilise la fonction éditer de ton premier message, ça évite d'avoir plusieurs messages qui se suivent sur le même thème....

Continue, tu progresses

Amicalement, Marc

_________________

 Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
 aurelien031
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 12 Aoû 2015
 Messages: 143
 
Localisation: 03
Date de naissance: 04/10/1986
Emploi: responsable rayon
Engin préferé dans Trainz: x2800
Votre version de TRS ?: 2009

 MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016, 19:36    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

bonjour papy merci pour t est conseils.
pour la dernière photo en fait il est normal quelle soit flou et qu il y est une barre en faite je l ais pris a l intérieur de la cabine  mais en mode concepteur et la barre que l on voit est en faite l essuie glace .
encore merci pour t est encouragements
cordialement

_________________
 Revenir en haut
 Marek86
 Administrateurs
  
En ligne

 Inscrit le: 26 Fév 2010
 Messages: 6 597
 
Localisation: loudun
Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

 MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016, 20:11    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

bonsoir,

moi, c'est ta voie qui gagnerait à subir un "redressement" de la voie à la sortie de la gare, juste avant la courbe (voies, "redresser la voie"). d'autre part, quand la voie est
tracée sur une longue distance, n'hésite pas à remplacer plusieurs tronçons de voie par un seul, et passage au "redressement"...

amicalement
marc

_________________

 Revenir en haut
 aurelien031
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 12 Aoû 2015
 Messages: 143
 
Localisation: 03
Date de naissance: 04/10/1986
Emploi: responsable rayon
Engin préferé dans Trainz: x2800
Votre version de TRS ?: 2009

 MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016, 20:24    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

bonjour marek je viens d essayer de modifier  la voie et sa ne fonctionne pas j ai meme essayer une double voie et c est meme pire
merci a toi cordialement

_________________
 Revenir en haut
 Marek86
 Administrateurs
  
En ligne

 Inscrit le: 26 Fév 2010
 Messages: 6 597
 
Localisation: loudun
Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

 MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016, 21:04    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

re--

pour ta rotonde, il semble bien que le pont tournant n'est pas adapté à ta rotonde. il n'y a pas le même nombre de voies, même si on tient compte des "portes" bouchées..

personnellement, je n'ai jamais utilisé les doubles voies, sauf à mes tout débuts.. et chez moi, ça marche, je m'en sers tout le temps..

amicalement
marc

_________________

 Revenir en haut
 gradius21
 Participants
  
Hors ligne

 Inscrit le: 09 Sep 2014
 Messages: 166
 
Localisation: Mont-de-Marsan
Date de naissance: 05/07/1969
Votre version de TRS ?: 2006, 2012 et T:ANE

 MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2016, 21:32    Sujet du message: ligne montlucon ussel Répondre en citant

Bonsoir,

Utiliser les doubles voies n'est pas un soucis. Ce qu'il faut faire c'est placer les points de jonctions au même endroit sur chacune des voies, comme cela on garde le même espacement en courbes. Je le fais pour ma gare de Dijon-Ville et cela fonctionne parfaitement.
Pour le redressement, il faut un point de jonction en fin de courbe et un autre au bout du premier tronçon de la ligne droite, puis avec l'outil redressement cliquer sur cette ligne droite. Normalement la voie se redresse et amorce ensuite la courbe tranquillement.

_________________

Trainznement,

Rod.
 Revenir en haut
 Contenu Sponsorisé
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: ligne montlucon ussel


_________________
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com