Trainz & Compagnie :: Tane ras le bol ! Trainz & Compagnie :: Tane ras le bol ! Trainz & Compagnie :: Tane ras le bol ! Trainz & Compagnie :: Tane ras le bol !

Tane ras le bol !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'univers de Trainz -> TANE: c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Berny31
 Modérateurs

Date de naissance: 04/01/1950
Emploi: Retraité
Engin préferé dans Trainz: Tous ce qui fume
Votre version de TRS ?: 2009 et 2010 T:Ane S

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015, 23:38    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir

Je vais désinstaller Tane

Hier tout fonctionnait impec, je le lance ce matin il me fait une reconstruction de la base est tout les objets qui étaient intégrés ou pas sans erreur se retrouvent en erreur ou dépendances manquantes no

Pas cool, alors adieu Tane

Amicalement

Bernard

Date de naissance: 08/03/2000
Emploi: Musicien
Engin préferé dans Trainz: BB22200
Votre version de TRS ?: 2004,2010,2012,m1et2

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015, 04:49    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

Bonjour
Essaye de sélectionner tous les objets et de les faire revenir à l'original, ça m'arrive souvent dans trainz Mac 1 et trainz Mac 2 d'avoir plein d'objets en erreur alors que la veille tout fonctionnait bien et j'utilise cette méthode pour que le contenu de mes deux jeux soit normal.
Amicalement
Jimmy

Visiter le site web du posteur Skype
 Berny31
 Modérateurs

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015, 11:32    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

Bonjour
De toute manière c'est arrivé suite à un bug , un de plus, donc la bête est desinstallee en attendant les hypothétiques mise a jour
Comme ont dit ici, j'ai l'impression de m'être fait (fourrer)

La manie de vouloir à tout pris faire de l'argent en proposant un produit non fini !

Amicalement 

Bernard 

Date de naissance: 17/07/1978
Emploi: Technicien
Votre version de TRS ?: 2010 - Tane

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015, 11:47    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

Salut Bernard !
Ce matin , j'ai eu une mise à jour des pilotes graphiques pour ma nvidia ; je les ai installés .... puis j'ai ouvert Tane pour bricoler un peu ... Quelque temps après, j'étais sur une map vierge pour tester des objets ... puis blocage ... ecran blanc .. j'ai attendu patiemment ..
tout c'est fermé ... au redemarrage de Tane ; j'ai eu le droit a une reconstruction de base de données , qui s'est bien passé ( je n'ai que les assets intégré au jeu)
C'est reparti --- j'ai eu une frayeur quand même

Amicalement
José

José
Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz, 3601 MHz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques - RAM 16 Go - SSD 256 Go (Système/Trainz) - NVIDIA GeForce GTX 660 - Windows 8.1 64 bits
http://www.trainsetlignesduloiret.jimdo.com
 Participants

Date de naissance: 26/01/1955
Emploi: retraite
Engin préferé dans Trainz: autorail mobylette et picasso
Votre version de TRS ?: TRS2010 - T.ANE

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015, 06:34    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

bonjour
j ai moi aussi un problème avec T.ANE, sur ma nouvelle map après avoir posé une gare midi 7 portes des quais et voies , je sauvegarde et je quitte le géomètre , mais a ce moment là le jeu se ferme et quand je relance,reconstruction de la base et sur la map  je n ai rien de ce que j ai posé  , tout a refaire 
donc refait encore une fois mais avec une autre gare  , ben idem , la je crois que je vais attendre une future mise a jour et revenir sur mon 2010  scratch

amicalement
Franck
 fracell
 Participants

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 15:58    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

bonjour
bon je persiste avec T.ANE , donc je lance le jeu je vais sur " démarrer trainz et voila ce que ça donne , vraiment ral le bol  furieux

amicalement
Franck
 papytrainz
 Reskineurs

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 16:17    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

Bonjour c'est très beau, belles couleurs et dégradé sympathique, comment fais-tu ça???

Amicalement, l'autre Marc

Visiter le site web du posteur
 teixeirajose
 Créateurs

Date de naissance: 17/07/1978
Emploi: Technicien
Votre version de TRS ?: 2010 - Tane

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 16:25    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

Matthjag79 a écrit:
bon
j'ai un soucis d'affichage un peu troublant

qui va je pense nécessité une réinstallation furieux

Salut Franck , consulte ce post , il y a une astuce pour résoudre ton souci ..
C'est dans la rubrique "TANE c'est ici - >> Problèmes d'affichage"

Amicalement
José

José
Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz, 3601 MHz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques - RAM 16 Go - SSD 256 Go (Système/Trainz) - NVIDIA GeForce GTX 660 - Windows 8.1 64 bits
http://www.trainsetlignesduloiret.jimdo.com
 Participants

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 17:20    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

j ai fait comme c est dit dans problèmes d affichage , ça ne marche pas , j en perd mon latin , je vais faire une réinstallation , on verra bien  scratch

amicalement
Franck
 Berny31
 Modérateurs

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 19:00    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

Bonjour

J'ai eu le même problème après un plantage de Tane, une réinstallation a tout remis d'aplomb

Amicalement

Bernard

Date de naissance: 18/03/1961
Votre version de TRS ?: T.ANE

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 20:15    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

Bonsoir
Ca m'a fait ça à chaque fois que j'ai importé par erreur des objets de pofig ou de ses copieurs, ainsi que quelques objets que jankvis avait fait en utilisant Speedtrees.En fait je crois que ça a corrompu  la version Speedtrees livrée avec TANE et qui n'est pas compatible avec l'ancienne version.Pourquoi faire simple!
Malheureusement je suis passé par une réinstallation à chaque fois. Je ne sais pas si en réinstallant la version adéquate de Speedtrees ça peut résoudre le problème.

papytrainz
 Reskineurs

Date de naissance: 19/02/1952
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: x 2800 72000 6500
Votre version de TRS ?: 2009 SP4 44653, 2012

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 20:40    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

Bonsoir, en fréquentant un peu le forum d'auran, il semble que les speedtrees posent pas mal de problèmes au point que certains piliers du forum d'auran préconisent de les effacer et de les remplacer par les dernières créations de Macguirel entre autres...

L'autre Marc

fracell
 Participants

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015, 09:32    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

bonjour
j ai effectivement importé des assets de jankvis depuis 2010 vers T.ANE  et c est après les réparations de certains assets que j ai eu ce problème , peut être que cela vient de là , enfin j ai fait une reinstal et pour l instant ça fonctionne, je croise les doigts   regard

amicalement
Franck
 guyader.1
 Créateurs

Date de naissance: 18/03/1961
Votre version de TRS ?: T.ANE

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015, 19:21    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

Bonsoir
@Marc
Je crois que les créas de Mcguirel sont aussi basées sur Speedtrees.De plus, à mon goût, elles sont beaucoup trop sombres.

Papy54
 Participants

Date de naissance: 11/08/1939
Emploi: Retraité de l'industrie automobile
Engin préferé dans Trainz: Michelines et autorails
Votre version de TRS ?: 2012 + TANE HAUSER

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015, 09:27    Sujet du message: Tane ras le bol ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
C'est vrai que parfois TANE et déroutant, mais il faut garder à l'esprit que le bébé TANE va grandir et cela ne peut pas se faire d'un seul coup de baguette magique!
Laissant aux créateurs de TANE le temps de s'améliorer, mais signalons sans polémiquer ce qui ne va pas cela ne peut que leur servir !
J.C 

Protégez les singes car quand il n'y en aura plus, les hommes disparaitrons de cette planète !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Tane ras le bol !

Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange