Trainz & Compagnie :: Blocs d'entrainement Trainz & Compagnie :: Blocs d'entrainement Trainz & Compagnie :: Blocs d'entrainement Trainz & Compagnie :: Blocs d'entrainement

Blocs d'entrainement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 bb71000
 Participants

Date de naissance: 18/02/1979
Emploi: Ouvrier agricole / ostréicole
Engin préferé dans Trainz: BB71000 / CC65000
Votre version de TRS ?: 2009 / 2010 / TANE

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015, 17:52    Sujet du message: Blocs d'entrainement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Trè
Ton début est prometteur! Continue sur ta lancée! En remarques constructives, ta gare en courbe est très bien faite, mais je te suggère de remplacer la caténaire "2V 2 poteaux" par une caténaire sans poteaux et de rajouter des potences couvrant toutes les voies!

Amicalement
Matthieu

Un train peut en cacher un autre...
 Jimmy Armstrong Trainz
 Participants

Date de naissance: 08/03/2000
Emploi: Musicien
Engin préferé dans Trainz: BB22200
Votre version de TRS ?: 2004,2010,2012,m1et2

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015, 18:29    Sujet du message: Blocs d'entrainement Répondre en citant

Bonsoir Matthieu,
En fait, la gare en courbe n'est pas de Ruo mais de moi, je lui ai juste montré car il m'avait demandé si je pouvais lui envoyer la map.

Amicalement
Jimmy

Visiter le site web du posteur Skype
 tgv200
 Participants

Date de naissance: 30/05/2002
Emploi: Écolier
Engin préferé dans Trainz: TGV
Votre version de TRS ?: TRS 02/08/09/10/TANE

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015, 12:06    Sujet du message: Blocs d'entrainement Répondre en citant

Bonjour
Merci de vos comms, je verrais pour le chateau, peut-être que quelques Bugatti ne seront pas de trop. Mr. Green
C'est exact, la gare en courbe est faite par Jimmy, je mettrai peut-être sur un autre bloc(dans quelques mois) car les vacances en Chine sont regroupées, la prochaine est en Février(mais elle dure 1 Mois, elle est prévue pour le nouvel an Chinois sourire soif ), à la semaine prochaine !

Farouche Trainzeur depuis 2006.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Blocs d'entrainement

Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange