Trainz & Compagnie :: LA CAVE Trainz & Compagnie :: LA CAVE Trainz & Compagnie :: LA CAVE Trainz & Compagnie :: LA CAVE

LA CAVE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trainz & Compagnie Index du Forum -> L'Atelier Mapping -> L'univers de vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Trainz59
 Participants

Date de naissance: 13/01/1947
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: Vapeurs
Votre version de TRS ?: 2012

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 10:57    Sujet du message: 760 + pavé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
petit montage qui peut servir ?

pavés: kuid2: 132952:131400:10 .....131426:10....131385:10    spline de chez Samplaire

c'est un compromis mais c'est quand même mieux que le sol simple.

Bon Jeu, et patience ça finira bien par fonctionner !!
Jean loup
 fracell
 Participants

Date de naissance: 26/01/1955
Emploi: retraite
Engin préferé dans Trainz: autorail mobylette et picasso
Votre version de TRS ?: TRS2010 - T.ANE

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 17:46    Sujet du message: LA CAVE Répondre en citant

oui c est  original , je vais voir ,mais j attend car Bernard vas me bidouillé quelque chose  sourire

amicalement
Franck
 fracell
 Participants

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015, 22:46    Sujet du message: LA CAVE Répondre en citant

bonsoir
:hem:  , dégouté je suis , c est aprem mon ordi ,sans préavis m'a lâché , je me suis dit pas grave , trainz est sur un disque traditionnel  , sur le SSD j ai que Windows , donc si il doit y avoir une reinstal , j ai tout sur l autre , ben non la réinstallation a eu lieu mais pas sur le SSD mais sur mon disque  d'un Terra  , la je ne comprend pas , j ai tout perdu car bien sur je n avais pas fait de double sauvegarde mais le plus grave c'est toutes les photos de mes enfants et petit enfants ( les B . . . es ) a ce filer des baffes   coupdeboule:  

amicalement
Franck
 gege64
 Créateurs

Date de naissance: 14/04/1947
Emploi: Retraité
Votre version de TRS ?: 2004 2010 2012 TANE

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 00:22    Sujet du message: LA CAVE Répondre en citant

Bonsoir
Bien bien venu au club des B....., idem pour moi il y a quelques mois en arrière, je sais sa va pas te consoler ni ramener toutes tes données perso. mai sje rajouterais just un petit truc on ne peu sens pendre qu a nous même, oui oui c'est bien nous le fautif.

Amicalement
Gérald
 Administrateurs

Date de naissance: 01/10/1944
Emploi: retraité des transports
Engin préferé dans Trainz: 2D2 9100 CC 65000 141P
Votre version de TRS ?: 2008 2009sp4 2010 TA

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 08:04    Sujet du message: LA CAVE Répondre en citant

bonjour,

franchement désolé pour toi.. mais c'est après ce genre d'incident que j'ai fait des sauvegardes tous les jours sur des disques externes..

amicalement
marc

fracell
 Participants

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 08:39    Sujet du message: LA CAVE Répondre en citant

bonjour
oui tout a fait d'accort avec vous , je mérite des coups de pieds au c.l  , bon ben la machine est relancé , 

je précise que j étais sous Windows 10 et qu'il ne ma pas proposé sur quel disque faire la réinstallation   scratch  

amicalement
Franck
 trainzo
 Participants

Date de naissance: 13/10/1965
Votre version de TRS ?: 2004 2006 2007 2008

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 11:20    Sujet du message: LA CAVE Répondre en citant

Bonjour a tous et bonjour Franck , désolé pour tes soucis informatiques . Il existe un logiciel qui permet de récupérer des photos perdues après un formatage . Cela n'est pas garanti a 100% , mes pour l'avoir utilisé 
quand j'étais photographe , les résultats sont bluffants . Je te joint un lien . Le disque sur lequel tu sauvegarde ta récupération ne peut pas être le même que le disque ou tu recherche tes photos . J'espère que cela marchera . 
Si tu as des questions , n'hésite pas . Tient moi au courant . 

https://www.sendspace.com/file/6lpv5t

Amitié trainzienne . Jean

trainzo
 fracell
 Participants

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 15:05    Sujet du message: LA CAVE Répondre en citant

merci  Jean, le logitiel ne fonctionne pas, il manque des fichiers dll , et que veux tu dire  par : Le disque sur lequel tu sauvegarde ta récupération ne peut pas être le même que le disque ou tu recherche tes photos 

amicalement
Franck
 trainzo
 Participants

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 15:16    Sujet du message: LA CAVE Répondre en citant

Bonjour Franck , oui c'est bien cela . Le logiciel fonctionne bien chez moi . Quelle "DLL" te manque ?

trainzo
 fracell
 Participants

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 15:32    Sujet du message: LA CAVE Répondre en citant

Jean tu a un MP  sourire

amicalement
Franck
 fracell
 Participants

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015, 18:34    Sujet du message: LA CAVE Répondre en citant

jean , avec ton logiciel qui fonctionne plutôt bien ( quelques photos corrompues , ou que la visionneuse ne peut pas ouvrir ) est il possible de rechercher des dossiers genre  pdf 

amicalement
Franck
 trainzo
 Participants

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015, 14:09    Sujet du message: LA CAVE Répondre en citant

Bonjour Franck , as tu retrouvé tes photos de familles ? Pour les "PDF" ,  je pense qu'il faudrait plutôt un logiciel style "filerecovery" . C'est la même chose a part qu'il recherche des fichiers . Par contre pour l'avoir testé , j'avais trouvé le fonctionnement très hasardeux et le résultat pas conforme a mes attente . Pour ton trainz , il faut savoir que trainz est totalement indépendant de windows . Tu achètes un disque dur externe  de 500 go , aujourd'hui mois de cinquante euros , et tu copies dessus ton fichier trainz  . juste copier .. coller . LA copie prendra un peu de temps mais ton dossier trainz est sauvegardé . Le mien fais 90 go , je le sauvegarde tous les semaines ou tout les quinze jours . Si tu as un plantage , tu recopies ton dossier trainz et go , c'est reparti . 

PS : lors d'une ré installation de Windows , le formatage peut  réserver de mauvaises surprises . Il faut en premier débrancher physiquement tous les disque durs supplémentaires installés dans le pc . Après , si windows est installé sur un disque partagé , faire impérativement une sauvegarde de la deuxième partie du disque . Ceci fonctionne quelque soit la version de windows . 
Lors d'une ré installation , windows m'a formaté tous les disques du pc . il y en avait quatre . Il me m'a évidement pas demandé mon avis . 
J'espère que mon message pourra vous aider . 

Re amitié trainzienne . Jean

trainzo
 fracell
 Participants

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015, 16:44    Sujet du message: LA CAVE Répondre en citant

bonjour
oui tu m'a beaucoup aidé, j' ai récupéré pas mal de photos de famille , mais le logiciel n'a pas fini  , je l ai relancé ce matin  il n est qu'a 3% de recherche , c est très lent   dodo   mais je ne vais pas me plaindre 

amicalement
Franck
 Trainz59
 Participants

Date de naissance: 13/01/1947
Emploi: retraité
Engin préferé dans Trainz: Vapeurs
Votre version de TRS ?: 2012

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015, 17:58    Sujet du message: Recup données Répondre en citant

bonjour,

Question temps de récupération, j'ai mis 2 jours a relire un disque d'un client, mais on a récupéré pas mal de choses.
faut dire qu'on le met sur une vieille béquane en disque esclave, et on laisse tourner.

bon courage

Bon Jeu, et patience ça finira bien par fonctionner !!
Jean loup
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: LA CAVE

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange